xTz a écrit :les PASINI sont souvent montés en Polini ...
donc oui c'est possible qu'elle soit en 50cc
elle est en polini ces sur !!!
mais elle a un ans donc es que polini monter deja des 50cc ???
il marque 50CC mais il marque aussi 6cv donc je ne ces pas !!!
car j ai remporter l enchere sur ebay a 510 euros pensé vous que ces une bonne affaire ou pas ???
pour ce prix la c'est une bonne affaire en revenche c'est une 6.2 cv(moteur liquide je pense 3 (4) tranferts carbu 14 sha ) en revanche pour la monter en 50 mouarf ,le pot inadapter carburation idem villebrequin a revoir ,en plus de sa les pasini sortent au max avec leur pots racing 11cv en 40 316 a (5 tranferts) et carbu de 18
m'enfin autant la laisser en 6.2 c'est dejaune sacrée base pour le loisir
xTz a écrit :les PASINI sont souvent montés en Polini ...
donc oui c'est possible qu'elle soit en 50cc
elle est en polini ces sur !!!
mais elle a un ans donc es que polini monter deja des 50cc ???
il marque 50CC mais il marque aussi 6cv donc je ne ces pas !!!
car j ai remporter l enchere sur ebay a 510 euros pensé vous que ces une bonne affaire ou pas ???
pour ce prix la c'est une bonne affaire en revenche c'est une 6.2 cv(moteur liquide je pense 3 (4) tranferts carbu 14 sha ) en revanche pour la monter en 50 mouarf ,le pot inadapter carburation idem villebrequin a revoir ,en plus de sa les pasini sortent au max avec leur pots racing 11cv en 40 316 a (5 tranferts) et carbu de 18
m'enfin autant la laisser en 6.2 c'est dejaune sacrée base pour le loisir
pouquoi vilo a revoir ???
et ces un pot style elite !!!
et puis j ai un cylindre 6 transfere préparé par mans pour elle !!!
ba le vilo est prevu pour un taux de compression nettement moins important qu'un 50 ,de plus la course n'est pas la meme et les roulement de queu de bielle ne sont pas adapter pour
matrix a écrit :ba le vilo est prevu pour un taux de compression nettement moins important qu'un 50 ,de plus la course n'est pas la meme et les roulement de queu de bielle ne sont pas adapter pour
matrix a écrit :ba le vilo est prevu pour un taux de compression nettement moins important qu'un 50 ,de plus la course n'est pas la meme et les roulement de queu de bielle ne sont pas adapter pour
le plus simple ces direct un vilo de banshee !!!
ba oui est non,le vilo de banshee c'est kler pour le moment dans mon cas aucun soucis ,si ce n'est que le vilo de basnhee tout les embrayage ne vont pas dessus a part ceux d'origine qui sont specifique sinon oui sa serait en effet nikel surtout pour le porte monnaie
le plus simple ces direct un vilo de banshee !!!
ba oui est non,le vilo de banshee c'est kler pour le moment dans mon cas aucun soucis ,si ce n'est que le vilo de basnhee tout les embrayage ne vont pas dessus a part ceux d'origine qui sont specifique sinon oui sa serait en effet nikel surtout pour le porte monnaie
tu peu pas monter un embrayage polini sur un banshee ???
tres bonne affaire nikoos!!effectivement,les embrayages de banshee sont pour un vilo conique(style pocket air!),alors que le polini en 40cc est cylindrique,comme celui d'une elite ou b1;mais le vilo tiendra la distance a mon avis,meme avec un 50 cc,de toutes facons tu verras ca en la demontant,tres bonne affaire en tous cas
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Salut mans, j'aurai voulue savoir le réglage d'embrayage de b1 sur une polini rep. J'ai tester plusieur fois et toujour trop haut mon point de réglage. Je te remercie d'avance
je sais pas trop,j'en avais monte un sur la lazer,et j'avais pas mal dessere,jusqu'a trouver le bon reglage,mais comme ces embrayages n'ont jamais les memes ressorts,il est pas evident qu'avec le tient tu puisse suffisament desserer,mais tant que tu as de la marge pour desserer,fais le
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
tu as de la chance nikkos, en principe c'est moi qui devait la prendre j'ai eu la gars pour lui dire que je la prenais et apparemment il m'a laissé sans nouvelle apres l'enchere.
stan a écrit :tu as de la chance nikkos, en principe c'est moi qui devait la prendre j'ai eu la gars pour lui dire que je la prenais et apparemment il m'a laissé sans nouvelle apres l'enchere.
ca y est bonne nouvelle le vendeur vien de me telephoné !!!
donc il ma dit :
qu il connaissé rien du tout au pocket on luis a donner d occase !!!
l ancien proprio a fait changer le haut moteur suite a un serrage par manque d huile il a la facture de 360 euros (pieces et main d oeuvre)!!!
donc luis a roulé moin d une heure avec ce nouveau moteur en un ans !!!
elle est dans un etat de neuf elle servé juste de deco dans son sallon !!!
elle est toujour avec les pneu d origine qui son encore trés bon !!!
donc normalement pro rider va me la chercher lundi matin !!!