C'est foutu !!!!!!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

lefuretquicourtvite
Mécano averti

Message par lefuretquicourtvite »

moi aussi je suis bien d'accord, bon nombre qui roule sans casque et sasn gangs et genouilleres un jour ils s'en mordront les doights, c'est tout ce que je leur souhaite :roll:
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

lefuretquicourtvite a écrit :un jour ils s'en mordront les doights, c'est tout ce que je leur souhaite :roll:
Pourront pas,ils n auront plus de dents :mrgreen:
lefuretquicourtvite
Mécano averti

Message par lefuretquicourtvite »

et plus peau sur les mains aussi, je me suis pris une belle gammelle il y a qq temps e je suis bien content d'avoir eut un casque une tres bonne paire de gangs, des genouilleres et le blouson de cuir, je suis tomber a haute vitesse qaund meme, j'ai fait un beau soleil, resultat juste deux brukes aux genoux, j'était en jean c'est lui qui ma fait les deux brulure les genouilleres ont glisser durant la chute ( pas assez serrer sans doute) j'ai retrouver des morceuq de jean dans la peua sa fait mal :cry:

:lol: en gros je prefere passer pour un con avec mon blouson de motard mais au moins je suis un minimum proteger
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

lefuretquicourtvite a écrit : :lol: en gros je prefere passer pour un con avec mon blouson de motard mais au moins je suis un minimum proteger
Je dirai que c'est plutot celui qui roule en jogging et t-shirt, sans casque et la clope au bec qui passe pour un con. Perso, j'ai pantalon de moto et cuir, comme ci que je roulai sur un R1 et je me sens pas ridicule quand on voit le potentiel de ces petites machines et au moins je me sens rassuré en cas de chute.

Abats les cakos :mrgreen:
Image
pro-rider
Dévoreur de slicks

Message par pro-rider »

dav91 a écrit :
lefuretquicourtvite a écrit : :lol: en gros je prefere passer pour un con avec mon blouson de motard mais au moins je suis un minimum proteger
Je dirai que c'est plutot celui qui roule en jogging et t-shirt, sans casque et la clope au bec qui passe pour un con. Perso, j'ai pantalon de moto et cuir, comme ci que je roulai sur un R1 et je me sens pas ridicule quand on voit le potentiel de ces petites machines et au moins je me sens rassuré en cas de chute.

Abats les cakos :mrgreen:

oui +1

sur on est pas la pour se faire mal a chaque sortie :?
donc moi je roule avec la combi depuis peut je me sens en sécurité :wink:
car c'est petite bécane sont imprévisible on ne les comprend pas tous le temps :lol:

la sécurité avant tous :!:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

Revenons à mon sujet. C'est pas une bonne idée alors :?: :(
pro-rider
Dévoreur de slicks

Message par pro-rider »

karamel a écrit :Revenons à mon sujet. C'est pas une bonne idée alors :?: :(
je dirais juste une chose va voir le maire de ta ville et bon courage :wink:
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
typhoon75
Ca frotte!!

Message par typhoon75 »

pendant mon rodage j'etais sans casque mais maintenant tout le tps un
bientot le site de vente en ligne de pocket bike .
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

typhoon75 a écrit :pendant mon rodage j'etais sans casque mais maintenant tout le tps un
C'est une sage décision.
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

salut je comprend ta situation mais il faut te dire que sa n'evolura pas.bientôt tout les parking seront interdit au pocket sauf accord du proprio ,qui j'en doute donnerai son accord, car en cas de pépin il serait responsable.les pocket provoquent des nuisances sonores, et ,sa personne n'aime a moins de trouver un mag paumé au milieu des champs.Il y a aussi le manque d'infrastructure pour recevoir les pocket ,mais aujourd'hui s'est les pocket et demain?le coût des circuits beaucoup de personne trouverons cher de payer 10 a 15€ pour rouler sur piste.je dis qu'il ont tord mais peut-etre n'ont-il pas les moyens.Mais d'un sens voyons le côté positif de la chose quand tout les parking refuseront l'accès au pocket,on aurra du monde sur les pistes et peut-etre de nouvelle pistes pour ses personnes :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Kr@nked Homer
Apprenti mécano

Message par Kr@nked Homer »

C'est pas le tout d'avoir une piste près de chez soi, il faut également que le directeur du circuit veuille bien accepter les pockets!! Car moi je suis dans la situation où il n'est plus possible de rouler sur les parkings (c'est comme par chez vous avec les crétins sans casque ...) donc il faut rouler sur piste et l'acccès est refusé pour les pockets!! Je me suis donc rapproché de la police municipale qui m'a mise en relation avec le service des assos de ma ville pour leur expliquer la situation et que je serais près à investir de mon temps pour créer une asso si ca peut faciliter les choses. Et bien NON ce n'est pas si facile que ça!! Cela fait maintenant 2 mois que j'attends une réponse!!! Alors dans ces conditions là que voulez vous vous faire?!?
Mi chu un fou, chu un dingue.
Chu un frapadingue!!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
vicious
Expert en pocket

Message par vicious »

je suis dans le meme cas que toi a part q un directeur veux bien me preter sont parking mais il faut faire une piste demontable pour que le parking soit prope le lundi matin [je me voie mal me trinbale les pneu a chaque foi ]

et deuxiement j ai un contact avec la mairie de mon village pour un ancien hangard mais la il faut monter un dossier et faire une assocej avais demander de l aide sur le forum pour les papiers et m expliquer comment faire et pas plus avance car pas eu de reponse pour cela
Image
tomy

Message par tomy »

vicious a écrit :je suis dans le meme cas que toi a part q un directeur veux bien me preter sont parking mais il faut faire une piste demontable pour que le parking soit prope le lundi matin [je me voie mal me trinbale les pneu a chaque foi ]

et deuxiement j ai un contact avec la mairie de mon village pour un ancien hangard mais la il faut monter un dossier et faire une assocej avais demander de l aide sur le forum pour les papiers et m expliquer comment faire et pas plus avance car pas eu de reponse pour cela
là, t'es pas gonflé comme gars.
je pense que t'as eu les renseignements, t'as rien voulu faire, c'est pas pareil....
:evil:
vicious
Expert en pocket

pour tony

Message par vicious »

et tony qui t es pour me dire que je n est rien fais je n arrete pas de courrir a droite et a gauche pour des renseignements divers et pour faire de la prevention avec les momes qui font de la pocket sans casque et qui en font sur la voie publique il seront content quand il y aura un arrete prefectoral interdissant la pocket dans mon departement il m auront plus que les yeux pour pleurer et faire de la deco avec leur brele

ps.. tu as pas un plan pour des pneus pas trop chere a me conseille :twisted: :evil:

vicious
Image
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

Vers chez moi, je n'ai jamais vu un seul mec en pocket avec un casque apart ceux du forum et moi-meme... ça en devient désolant et je ne sais pas ce que va devenir le pocket, soit construction de pistes (j'en doute), soit interdiction du pocket, et c'est ça qui va arriver a mon avis... :cry:
Image
Répondre