nouveau karting 16

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

nicoxville a écrit :juste une question tout le monde peut participer et faut il pas des truc speciaux a la becane par exemple cale pied teflon etc... et c'est combien l'entrée et c'est ou exactement merci les gas
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=2712
nicoxville
Mécano en herbe

Message par nicoxville »

merci intouch
Modifié en dernier par nicoxville le mar. mars 14, 2006 19:14, modifié 1 fois.
a fond a fond et merd le bac a sable
sniper
Apprenti mécano

Message par sniper »

normalement les raz pocket seront au complet mm si y a d pote en 47 on devrais etre entre 5 sur et 7 en 40cc plus ou moins :wink:
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
fanvw
Mécano averti

Message par fanvw »

bon voilà du nouveau au Karting 16, j'ai vu ça ce soir avec le gérant du karting il est d'accord pour faire une session uniquement de liquide il faut absolument que vous soyiez présent . :cry:

Il me faut votre soutient et votre confirmation de présence au plus tard le 26/03/06 date butoire que le gérant ma donner pour l'enregistrement des pocketeurs liquide.

Pour pouvoir réoorganiser la journée compétition, il est d'accord pour réduire le temps de tourne afin de nous incorporé dans la compet.

Il faut impérativement que je lui donne le nombre de participant (sur) pour le plus tôt possible pourriez-vous confirmer votre présence en lui passant un cout de fil au 05.45.62.18.18 cela serait sympa pour m'aider un peu dans cette nouvelle organisation.

Si il n'a pas de confirmation de la présence de minimum 15 pocketeur la session des liquides n'aura pas lieu se serait con de perdre une opportunité de tourner uniquement ensemble avec les mêmes gabarit de motos. :(

Je compte sur vous, je me suis démerder à faire mon possible pour que cela s'organise au mieux alors à vous de m'aider un peu afin de finaliser cette catégorie. Je vous en remercie cela serait con au stade ou on en est que cela ne se face pas pour des raisons de pockets insuffisantes vu le nombre qui il y a de liquide. :wink:

et de me tenir au courant du nombre exact qui se seront inscrit auprés du Karting :wink:
Solex4ever
Mesure le Squish

Message par Solex4ever »

Merci Fanvw de faire avancer le shmilblik

Je lui confirme ma présence Dimanche :twisted:

Et puis je connais quelques B1 air qui ont courrues avec les pocket 47/49 devraient prendre leur courage a 2 mains et venir dans cette nouvelles catégorie...........hein reno :roll: :roll: :oops: :oops: pas taper pas taper :lol:
Image
sniper
Apprenti mécano

Message par sniper »

Solex4ever a écrit : Et puis je connais quelques B1 air qui ont courrues avec les pocket 47/49 devraient prendre leur courage a 2 mains et venir dans cette nouvelles catégorie...........hein reno :roll: :roll: :oops: :oops: pas taper pas taper :lol:
Yen avé mm 4 reno son père et leur deux autre amis donc c du monde en plus quand mm c vrai....
Ils avé couru comme le gerand du circuit l'avé annoncé en fait les airs avec les airs donc c t respect d reglement ...mais spliffstar avec sa air a arsouillé avec nous et a part la vue du cylindre il été noyé dans les b1 comme si de rien été... :roll:
mais la apparement il y aura bien troi cathégorie et les airs 40 von etre encore avec les 47 donc y aura forcement moins de monde dans les b1............
donc besoin d'action réaction pour etre tous réunis pour le 8 avril sinon on sera carément pas 15
sniper
Apprenti mécano

Message par sniper »

Solex4ever a écrit : Et puis je connais quelques B1 air qui ont courrues avec les pocket 47/49 devraient prendre leur courage a 2 mains et venir dans cette nouvelles catégorie...........hein reno :roll: :roll: :oops: :oops: pas taper pas taper :lol:
Yen avé mm 4 reno son père et leur deux autre amis donc c du monde en plus quand mm c vrai....
Ils avé couru comme le gerand du circuit l'avé annoncé en fait les airs avec les airs donc c t respect d reglement ...mais spliffstar avec sa air a arsouillé avec nous et a part la vue du cylindre il été noyé dans les b1 comme si de rien été... :roll:
mais la apparement il y aura bien troi cathégorie et les airs 40 von etre encore avec les 47 donc y aura forcement moins de monde dans les b1............
donc besoin d'action réaction pour etre tous réunis pour le 8 avril sinon on sera carément pas 15
spliffstar92i
Ca frotte!!

Message par spliffstar92i »

Et ouais sniper a raison c est pas parce que j ai une b1 aire que je dois tourné avec les 47.
pit bike 125 exd supermotard...
fanvw
Mécano averti

Message par fanvw »

voila les gas il fau action reaction meme 10 pocket sa sufi mai il fau tenir le karting 16 au courant que quand il ya compete qu on ne se retrouve pas qu a 5 sinon pas de categorie liquide :wink:
Intouchable
Modérateur

Gaffe avec la barre de stunt sniper,je sais pas si c est autorisé,ce qui serait logique de toute maniere ;)
fanvw
Mécano averti

Message par fanvw »

c est pas grave sa bare je l ai vue sa risque rien jé vue pire sur le karting
Intouchable
Modérateur

De toute facon,je la verrais pas,je serais loin devant :twisted:

Mais bon c est juste par respect que j eviterais de rouler avec un bout de fer qui depasse...
spliffstar92i
Ca frotte!!

Message par spliffstar92i »

C est clerc ya pire que sa.
pit bike 125 exd supermotard...
fanvw
Mécano averti

Message par fanvw »

alors je reprend tout ceu qui on des 40cc air et qui veule tourné avec les liquide apelé le karting 16 et dite lui que vous voulé tourné dans la categorie liquide avant le 26 pour qu il revoi son planing sa en fera plus pour ouvrir cette categorie :wink:
fanvw
Mécano averti

Message par fanvw »

alor aidé moi a faire bougé son karting qu on lui montre ce que c est notre categorie :lol: :wink:
Répondre