site "fnake.com" litige
- Intouchable
- Modérateur
C est ca de toujours vouloir acheter au moins cher sans regarder la qualité du site et/ou des machines.
Moi perso si un jour je devais commander une becane,je ferais un appel d offre et gererais ca directement avec des gens responsables,voire meme que je connais ou qui ont une bonne reputation.
La qualité des vendeurs et des pockets se degrade,mais ce n est pas que la responsabilité des vendeurs,c est aussi celle des acheteurs qui veulent juste avoir une pocket "pour faire comme les autres",peu importe si c est une daube.
On a des revendeurs sur le forum avec lesquels le contact est super,alors apres moi je dis faut pas venir se plaindre.
Apres chacun fait comme il veut.....
Moi perso si un jour je devais commander une becane,je ferais un appel d offre et gererais ca directement avec des gens responsables,voire meme que je connais ou qui ont une bonne reputation.
La qualité des vendeurs et des pockets se degrade,mais ce n est pas que la responsabilité des vendeurs,c est aussi celle des acheteurs qui veulent juste avoir une pocket "pour faire comme les autres",peu importe si c est une daube.
On a des revendeurs sur le forum avec lesquels le contact est super,alors apres moi je dis faut pas venir se plaindre.
Apres chacun fait comme il veut.....
Il faut se méfier de ce genre de site.
Il faut regarder les conditions générales de ventes, voir si l'entreprise possède une adresse géographique, un numero de siret...
Ces sites étrangers n'assurent pas toujours les stocks et sont difficillement contactables.
un conseil : pensez à Ebay. On trouve de supers vendeurs français et étrangers. les évaluations laissées par les acheteurs au vendeur sont un bon moyen de se faire une opinion tout comme le pourcentage d'évaluation positive...
Aller jeter un coup d'oeil aux bons plans du forum où sont référencées des adresses Ebay.
Il faut regarder les conditions générales de ventes, voir si l'entreprise possède une adresse géographique, un numero de siret...
Ces sites étrangers n'assurent pas toujours les stocks et sont difficillement contactables.
un conseil : pensez à Ebay. On trouve de supers vendeurs français et étrangers. les évaluations laissées par les acheteurs au vendeur sont un bon moyen de se faire une opinion tout comme le pourcentage d'évaluation positive...
Aller jeter un coup d'oeil aux bons plans du forum où sont référencées des adresses Ebay.
- mataw
- Mesure le Squish
info recupéré en me baladant sur le net
"bonjour,je suis christophe de chez mspisarl revendeur pour la france de chez FNAKE ,
pour information le site est en espagne donc les prix sont hors taxes ,rajouté la tva en vigueur
dans votre pays,pour la plupart des motos le port est compris,notre societe a nous est en charente maritime
vous pouvez si vous le souhaité voir les machines que nous avons a notre depot ,maintenant que pourrais-je
rajouter pour eloigner votre inquietude? "
"BONSOIR
nous sommes entre PONS et MIREMBEAU
nous pouvons vendre au depot sur rendez-vous
les prix sont affichés sur le site "
source: crazymoto.net
"bonjour,je suis christophe de chez mspisarl revendeur pour la france de chez FNAKE ,
pour information le site est en espagne donc les prix sont hors taxes ,rajouté la tva en vigueur
dans votre pays,pour la plupart des motos le port est compris,notre societe a nous est en charente maritime
vous pouvez si vous le souhaité voir les machines que nous avons a notre depot ,maintenant que pourrais-je
rajouter pour eloigner votre inquietude? "
"BONSOIR
nous sommes entre PONS et MIREMBEAU
nous pouvons vendre au depot sur rendez-vous
les prix sont affichés sur le site "
source: crazymoto.net
BZH powaaaa !!
-
- Nouveau
MSPI sarl est un revendeur des produits que propose fnake.
ainsi que moi meme !
sauf que du fait que je suis en guadeloupe a 8000 kms de la france je pense qu'il s'est dit qu'il pouvait m'arnaquer.
je l'ai denoncé car li vend aussi aux particuliers et eux aussi ont des problemes pour etre livré.
voila 11 jours de j'attend son mail pour me dire quand les machines partiraient. le contacter ne sert a rien car il ne repond pas au telephone ni au mail. je tien a rappeler que la commande date de septembre 2005.
aux dernieres nouvelles ses stock se trouveraient dans le depot de son transporteur "BISA" donc je pense qu'il suffirait de dire au transporteur "OK" pour que la commande puisse partir.
mon seul tord est d'habiter a 8000 kms.
ainsi que moi meme !
sauf que du fait que je suis en guadeloupe a 8000 kms de la france je pense qu'il s'est dit qu'il pouvait m'arnaquer.
je l'ai denoncé car li vend aussi aux particuliers et eux aussi ont des problemes pour etre livré.
voila 11 jours de j'attend son mail pour me dire quand les machines partiraient. le contacter ne sert a rien car il ne repond pas au telephone ni au mail. je tien a rappeler que la commande date de septembre 2005.
aux dernieres nouvelles ses stock se trouveraient dans le depot de son transporteur "BISA" donc je pense qu'il suffirait de dire au transporteur "OK" pour que la commande puisse partir.
mon seul tord est d'habiter a 8000 kms.
-
- Nouveau
- typhoon75
- Ca frotte!!
C'est comme a l'epoque www.49cc.de site espagbole adresse en allemagne il y en a plus de 1 qui n'a pas ressus sa machine 

bientot le site de vente en ligne de pocket bike .
-
- Nouveau
au bout ,de 14 jours de silence fnake m'a envoyer un mail pour me faire comprendre que je suis pas pres de recevoir ma commande sous pretexte que je lui fait mauvaise pub mais ca fait 5 mois que j'ai commande et paye la marchandise. je trouve legitime de me pleindre publiquement au bout de 5 mois.
sa reponse prouve bien de sa mauvaise fois.
de plus je n'ai rien a rectifier car au bout de 5 mois on pense forcement a une arnaque.
voici le mail que j'ai recu.
A votre avis
Eregardez les forums sur lesquelles vous deblaterez …………………..
Je ne suis pas pres a vous a vous rendre ce service , comme je suis un
escroc et bien je me comporte en escrot , votre colis partira quand vous
aurez rectifiez tout cela ou alors venez a barcelone’’’’’’’’
salutatioms
-----Original Message-----
From: laurent bureau [mailto:l.bureau@ool.fr]
Sent: lundi 13 mars 2006 23:27
To: comercial@fnake.com
Subject: c'est pour quand ?
HELLO !!!!!!!!!!!
vous n'avez completement oublier ou bien vous le faite expres.
13 jours sans nouvelles.
guy me dit que vous faite partir des colis sauf les miens. pourquoi
??????
y a t'il une bonne raison a cela.
sa reponse prouve bien de sa mauvaise fois.
de plus je n'ai rien a rectifier car au bout de 5 mois on pense forcement a une arnaque.
voici le mail que j'ai recu.
A votre avis
Eregardez les forums sur lesquelles vous deblaterez …………………..
Je ne suis pas pres a vous a vous rendre ce service , comme je suis un
escroc et bien je me comporte en escrot , votre colis partira quand vous
aurez rectifiez tout cela ou alors venez a barcelone’’’’’’’’
salutatioms
-----Original Message-----
From: laurent bureau [mailto:l.bureau@ool.fr]
Sent: lundi 13 mars 2006 23:27
To: comercial@fnake.com
Subject: c'est pour quand ?
HELLO !!!!!!!!!!!
vous n'avez completement oublier ou bien vous le faite expres.
13 jours sans nouvelles.
guy me dit que vous faite partir des colis sauf les miens. pourquoi
??????
y a t'il une bonne raison a cela.
Modifié en dernier par lolo de gwada le lun. mars 20, 2006 5:23, modifié 1 fois.
- Julien du 26
- Gouteur de Bitume
Voilà sa réponse!
Bonjour
Merci de nous donner le numero de commande de cette personne, son adresse et le lieu de reception des marchandises, s il sagit de monsieur laurent bureau de la guadeloupe nous repondrons rapidement a son probleme quand il arretera de nous traiter d escrocs sur les forums , je tiens a vous informer que nous avons deposer une plainte contre ce monsieur pour diffamation.
Salutations
Bonjour
Merci de nous donner le numero de commande de cette personne, son adresse et le lieu de reception des marchandises, s il sagit de monsieur laurent bureau de la guadeloupe nous repondrons rapidement a son probleme quand il arretera de nous traiter d escrocs sur les forums , je tiens a vous informer que nous avons deposer une plainte contre ce monsieur pour diffamation.
Salutations