NIKOSS a écrit :
et pourquoi il ne faut pas polir les transferts ???
Parce que Bout'ch l'a dit
Sérieusement si j'ai bien tout compris parce que si c'est trop bien poli le mélange n'est plus bien brassé
t'as tout comris le lemanges air/essence se fait moins bien, tant dit que si tes surfaces sont "rugueuse" tu creé des perturbations des flux et la il se melangent bien !
slt moi perso j'ai un kit 50cc sur ma polini repl et j ' avais un 18 phbg impossible de le regler j'ai changer jai un 21 et la sa roulotte ps passer beaucoup d heures pour le 18 meme MATRIX le carbu il le soulé le 21 super mais bon une pocket ne fais pas l'autre voila slt
dav91 a écrit :moi je metterai un 18 PHBG comme celui du kit zocchi par exemple.
Les nouvelles BMS en 50cc sortent en 18, plus de 21 et affiche environ 18CV, ok c'est un 6 transferts, mais bon c'est pas parce que kit 50 qu'il faut un 21 obligatoirement.
En plus avec le 18 tu te prendras pas la tete pour le regler alors que le 21
non dav tu te trompe les machines sorte 14.5ch , pour avoir 18 ch il faut une préparation usine.
dav91 a écrit :moi je metterai un 18 PHBG comme celui du kit zocchi par exemple.
Les nouvelles BMS en 50cc sortent en 18, plus de 21 et affiche environ 18CV, ok c'est un 6 transferts, mais bon c'est pas parce que kit 50 qu'il faut un 21 obligatoirement.
non dav tu te trompe les machines sorte 14.5ch , pour avoir 18 ch il faut une préparation usine.
cedric_14 a écrit :slt moi perso j'ai un kit 50cc sur ma polini repl et j ' avais un 18 phbg impossible de le regler j'ai changer jai un 21 et la sa roulotte ps passer beaucoup d heures pour le 18 meme MATRIX le carbu il le soulé le 21 super mais bon une pocket ne fais pas l'autre voila slt
Je croyais que ca sortait plus, et tu esperes me doubler avec ça
Je croyais que ca sortait plus, et tu esperes me doubler avec ça
non je pense pas te doubler mais te prendre des tours
je ne sort pas 14.5 ch mais ?????????????????