BMS

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

je sais pas si c'est moi , mais j'ai remarqué certaines tensions entre les membres du forum et surtout les "anciens" :o :?
stay cool les gars :roll:
matrix
Site Admin

Message par matrix »

c'est pas faux se que tu dit rush :wink:
mais y'en a qui ont pris la grosse tete , donc va falloir qu 'il se calme tres rapidement plutot que d'extrere le reglemennt et de citer,
perso je trouve sa un peu gamin
c'est tout
ImageImageImage
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Bref on s'eloigne du sujet Initial ..... BMS

En revanche je trouve desagreable de cataloguer les gens en fonction du Budget qu'ils mettent ou souhaitent mettre ds une machine

Pour ma part, lorsque je vois quelqu'un sortir d'un Ferrari ou autres j'ai bien plus envie d'aller discuter avec lui que de lui Hurler de suite "Putain la caisse que t'as encule de BOurgeois"

En effet avec de tels comportements je n'ai pas envie de faire partager le plaisir que j'ai avec l'acquisition de ma nouvelle pocket, au risque de me faire cataloguer comme " sale suisse" ou lire des trucs comme avoir du dedain pour les chinoises etc......

Chacun fait en fonction de ses moyens, ses envies.

Enfin quand à l'ambiance du moment.......... ça se calmera tout seul entre grands garçons quand nous aurons plus de temps a passer sur nos machines que sur nos claviers, a faire frotter les sliders et qu'a s'echauffer sur le forum
matrix
Site Admin

Message par matrix »

Ketshoo a écrit :Bref on s'eloigne du sujet Initial ..... BMS

En revanche je trouve desagreable de cataloguer les gens en fonction du Budget qu'ils mettent ou souhaitent mettre ds une machine

Pour ma part, lorsque je vois quelqu'un sortir d'un Ferrari ou autres j'ai bien plus envie d'aller discuter avec lui que de lui Hurler de suite "Putain la caisse que t'as encule de BOurgeois"

En effet avec de tels comportements je n'ai pas envie de faire partager le plaisir que j'ai avec l'acquisition de ma nouvelle pocket, au risque de me faire cataloguer comme " sale suisse" ou lire des trucs comme avoir du dedain pour les chinoises etc......

Chacun fait en fonction de ses moyens, ses envies.

Enfin quand à l'ambiance du moment.......... ça se calmera tout seul entre grands garçons quand nous aurons plus de temps a passer sur nos machines que sur nos claviers, a faire frotter les sliders et non chauffer les esprits
je suis tout a fait d'accord avec toi ketshoo
mais quand a la ferrari pour l'anectote et quand on est le pilote,on s'amuse pas a dire :
hihi toi tu roule en clio

tu vois se que je veut dire enfin c'est pas grave perso ,je suis pas du tout toucher par c'est ces propos mais je constate que pas mal de monde digere mal c'est tout :wink:
ImageImageImage
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

En plus,BMS offre une....BMS.

Si je la gagne,je serais le plus heureux du monde.

Si je la gagne pas,je desespere pas d en avoir une un jour,et on aura du mal a me traiter de sale bourge.

Chacun fait ses choix.

C est un sport/loisir,et comme tout loisir,on fait ce que l on veut,ne pas juger AU PREMIER ABORD (apres,le gars peut etre tres con,mais ca c est une autre histoire) car si ca se trouve,le gars en question a fait des heures supp,ou alors a acheté une vieille super 5 au lieu d une bagnole neuve pour assouvir un reve.

On n a qu une vie,libre a chacun de faire ce que l on veut.

Apres,a tout le monde d accepter tout le monde,riche,pas riche,peu importe,on a tous une pocket,europeenne,chinoise,ou pire, elite13r (lol) ,et je serais bien content de rouler ensemble,y a qu a voir DAV,qui regrette sa B1,mais dont je suis tres heureux pour lui qu il puisse rouler en BMS,et qui a gardé une bonne mentalité.

Europeene ou chinoise,y a des cons des 2 cotés,malheureusement.

C etait soirée philo,désolé.
Hades
V.I.P

Message par Hades »

:lol: touch
Moi je n'ai qu'une chose a dire sur cela c'est que beaucoup dise té un bourge tu t'achete une BMS mais regarde une pocket c'est quoi 2000€ c'est de l'argent je suis d'accord mais alors pourquoi a ceux qui s'achete un scooter qui en vaut le meme prix vous ne dite pas la meme chose :roll:
Tout simplement parce que c'est le haut de gamme du pocket.
Enfi moi je suis tout a fait d'accord avec vous tous je pense que si on peut s'acheter une belle pocket surtout ce faire plaisir et bien foncé....
Chacun gratte pour toucher sa croute :lol:
Alors faut arreter les critique de se genre.

Voila Bisous a tous mes loutes :lol: :wink:
Image Image
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

pour faire court...

+1avec touch et hades.
Image
Intouchable
Modérateur

En reflechissant,c est parce que beaucoup de gens pensent qu il s agit d un jouet,et donc qu un jouet ca ne vaut pas ce prix là.

Je penses que le probleme vient de là,et que ceux qui disent ca n ont meme pas 20 ans.

Il y a plus de 10 ans,je commencais à m interressais à la pocket bike.

En gros,il y a les "suiveurs de la mode pocket /jouet" , et les passionnés de ce sport mecanique tres technique.

Malheureusement j aimerais beaucoup debattre de ce sujet car les causes et les effets sont variés,mais j espere avoir apporté un debut de reponse,et que les gens ont compris mon point de vue.

REVENONS EN AU CONCOURS :)
tomy

Message par tomy »

bah oui, c'est quoi les reponses au fait?
49.9 et 4?
Intouchable
Modérateur

Ouep,repondez tous ca,j aurais plus de chance de gagner. 8)
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

Intouchable a écrit :Ouep,repondez tous ca,j aurais plus de chance de gagner. 8)
idem :lol:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

tomy a écrit :bah oui, c'est quoi les reponses au fait?
49.9 et 4?
pfffffff.
Tu dit que de la merde tomy :lol:
C'est 75cc et .. :lol: :mrgreen:
Image Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

je dois avouer que ça me ferait plaisir aussi... :lol: surtout que c'est une réplique kawa en jeu!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Les possesseurs de BMS sont tous des sales bourg' pourris par l'argent
et Les possesseurs de chinoises sont tous des bouffons qui roulent en ville sans casque
et ne discutez pas , j'ai toujours raison :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

sors toi les doigts du cul et t'auras peut etre de l'argent un jour, sale ch'ti dinch' nord
Image
Répondre