Attention arnaque /!\

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

je suis tout à fait Ok pour diffuser nos expériences au plus grand nombre et pourquoi pas sur d'autres forums...à moins que ça gêne quelqu'un ici? @+
Image
justin
Mécano averti
Messages : 452
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 3:18
Localisation : 77

Message par justin »

YpanPan a écrit :je suis tout à fait Ok pour diffuser nos expériences au plus grand nombre et pourquoi pas sur d'autres forums...à moins que ça gêne quelqu'un ici? @+
Ok merci je vais transferer
Avatar du membre
nenete 600
SUPER KéKé
Messages : 9801
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 11:22
Localisation : ambillou-chateau (49)

Message par nenete 600 »

YpanPan a écrit :je suis tout à fait Ok pour diffuser nos expériences au plus grand nombre et pourquoi pas sur d'autres forums...à moins que ça gêne quelqu'un ici? @+
ouais moi j'aime pô les balances !!!! :mrgreen:

ok bon sa va,sa va !!! :arrow:
mini moto forever !
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

PovTIPE!!! t'as du taff tiga 8) @+
En tole tous ces fumiers au lieu de nous escroquer :twisted: :twisted: !!
Bambi guette :wink:
Image
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

il m est arrivé la meme histoire pour une austin mini toute neuve
qui venai du togo avec une adresse yahoo aussi. Voiture gratuite mais 500 euros de livraison!!!!


sinon si vous voulez vous marré lisez le lien d Hades
comment il fait pour ne pas comprendre qu il se fou de sa geule.

A lire :lol: :lol: :lol: .( c est a la 3eme page :wink: )

"désolé mais il faut que je vous explique à cause de la tempete il y a eu beaucoup de dégats ici et des coupures d'electricité et alors comme il y a plus d 'electricité à cause des arbres qui sont tombés sur les fils et qui empêchaient les voitures de passer et qui on fait des embouteillages, moi je pouvais plus sortir de chez moi car il y avait un sapin qui est tombé sur la voiture de ma voisine et qui a ecrasé la cabane du chien de mon voisin, heureusement il était déja chez le vétérinaire car il se faisait opérer de la prostate, mais c'est comme ça chez tout le monde. Pour vous expliquer en bref, ma fille elle a pas pu appeler pour donner le code car elle avait plus de batterie et pareil elle était coincée chez son copain par un bouleau qui etait tombé mais pas sur une voiture, sur son fourgon cette fois, et ce matin il a pas pu aller au travail a cause du bouleau. Alors pour finir ils sont redescendus de la montagne en luge car par la route c'était pas possible a cause de tous les arbres qui étaient tombé dessus mais du coup il y en a presque plus dans la forêt, c'est mieux pour la luge, c'est tout droit comme ça. Les pompiers ils ont pas pu passer non plus et ils ont pas de luges alors ils ont pas pu tout de suite enlever les arbres ils les ont coupés un par un avec ce qu'ils avaient des tronçonneuses, des scies, des opinels, enfin finalement les camions de réparation d'EDF ils sont venus et ils ont commencé à réparer les fils électriques, ça faisait des étincelles partout c'était impressionnant et très joli mais un electricien a eu un accident il est tombé du poteau et il est resté pendu par son harnais la tête en bas mais heureusement il y a plus de vent maintenant c'est fini, et ils ont dit qu'on aurait de l'électricité aujourd'hui en fin d'après midi et maintenant je peux vous écrire alors je dis chapeau, bravo car il fallait le faire pour réparer aussi vite, parce que quand j'ai appelé l'électricien pour réparer la lumière de la cave il est venu un mois après et je lui ai dit qu'un mois c'était trente jours de trop et qu'il a jamais fini d'installer le va-et-vient.
Alors pour finir en bref voila ma fille elle m'a donné le scann il est la.
A bientot "
GRC RR 2004!!
Avatar du membre
JYS
Mécano averti
Messages : 459
Enregistré le : mer. août 03, 2005 0:33
Localisation : Le Mans

Message par JYS »

c clair excellent le lien HADES :lol: :lol: il a de la suite dans les idées celui la.


Par contre y'a un post d'un certains MAN'S sur ce topic c'est Papy ou pas ?
D1 Veni Vidi Vici :chinese:
Avatar du membre
ptitiph
V.I.P
Messages : 2027
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 23:38
Localisation : caen (14)

Message par ptitiph »

JYS a écrit :c clair excellent le lien HADES :lol: :lol: il a de la suite dans les idées celui la.


Par contre y'a un post d'un certains MAN'S sur ce topic c'est Papy ou pas ?
le man's en question est de "pordic" dans le 22 :wink:
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!

24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
Avatar du membre
stefattack
Mécano averti
Messages : 460
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 20:55
Localisation : 91

Message par stefattack »

Purée il est chaud le mec !!!!!

Mon père était tombé aussi sur une arnaque du meme genre quand il voulait ce racheter une voiture, donc faites très très très attention les loulous........
Si vous aimez voir mon dos, restez derrière moi. ;)

mon euro: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?p=155315#155315
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

Est ce que vous avez deja eu l'inverse?que c'est vous le vendeur et que l'acheteur est l'arnaqueur. J'ai mis en vente ma 307 et eu pas mal de mail de personnes qui arrive en France et qui veuillent une voiture dés leur arrivé dans le pays sans avoir vu l'état du véhicule. La transavtion se fait mar western union ou cheques et ensuite ils envoient un ami ou quelqu'un de leur famille récupérer le véhicule.
Avatar du membre
seb69
Dévoreur de slicks
Messages : 1382
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 15:16
Localisation : LYON (brindas)

Message par seb69 »

et tu t est fait avoir ?
GRC RR 2004!!
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

encore lautre encule pour une 250 cr pour un prix de 1090euro jai tente :lol:


bonjour monsieur, je viens de lire votre mail et je vous remercie pour la reponse.
Ma moto cross honda 250 cr est toujours en vente a 1090euros entretien suivi factures a l'appui.c'est une moto non homologué route tres peu utilisée en exellent etat de marche,aucun frais a prevoir; je la vends car j'ai acheté une nouvelle moto cross suzuki 250 rmz 2008.
En effet mon numero 06 42 46 98 52 n'est pas fonctionnel car je suis un peu absent pour 1 mois et demi en competition moto cross en angleterre neanmois ma moto vous sera livrée a domicile via transporteur.
j'ai deja engagé les frais de livraison jusqu'a votre domicile avant mon depart qui s'eleve a 90euros.veuillez laisser au transporteur vos coordonnées complete de livraison a l'adresse suivante: moov.trans.service@hotmail.fr pour une livraison rapide et sans frais.
Vous avez en pièce jointe la photocopie de mon passeport lui prouvant comme quoi nous sommes en relation par rapport a la vente de la moto.
De mon coté,j'exige comme mode de reglement un mandat cach urgent de 1090euros en mon nom que vous remettez au transporteur en echange de la moto avec tous les papiers.ce qui me permettra de rentrer en possession de mes fond de retour en france et sans probleme.
ci dessous les coordonnées du mandat cach urgent:

Nom: GOMMARD

Prenom: Celine

Ville: La rochette

PS: Pour eviter les taxes commerciales,veuillez specifier a la poste que l'envoi est destiné a une amie en congé sur la rochette.

IL S'AGIT BEL ET BIEN DU MANDAT" CACH URGENT" ET NON CACH SIMPLE

merci de me tenir au courant de l'evolution des choses

Cordialement: celine gommard


Ci joint les photos recentes de ma moto cross



Image




Image



competition mon cul ouai
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
totozorz
V.I.P
Messages : 4415
Enregistré le : sam. févr. 25, 2006 18:19
Localisation : Breizh Powaaa !!!

Message par totozorz »

GOMMARD Céline dans google et hop on tombe sur des arnaques :lol:
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

j'allucine encore :D :evil: :evil: :evil: En tole direct ...je suis vert...et que dire du nom GOMMARD..mdr :D
Image
exité
V.I.P
Messages : 2274
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 19:12
Localisation : ta gueule

Message par exité »

on va faire un viole collectif a cette celine yanpan pouille et on recupere toute cette moto chez elle :lol: pour dedomage
Team Suce Racing.


ta gueule sac de pisse
Avatar du membre
YpanPan
KéKé DES PLAGES
Messages : 1354
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 1:38
Localisation : 49

Message par YpanPan »

toujours la ce fumier avec son mobile 0642823216:
http://www.2roo.com/annonce-moto-faire-part-692651.html

que faire pour qu'il arrête d'escroquer cet E _ _ _ L E R !!!

j'ai mis une alerte google sur ce numéro et à chaque fois qu'il fait un coup ..
bingo ça me revient....!!!
et ça arrive souvent malheureusement....au moins 1 fois par semaine avec des annonces différentes...
ça me met la rage des conneries pareils......grrrrrrrrr :evil:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités