vendeuvre
- plumkivole
- Dévoreur de slicks
pour repondre a tout le monde :
a) pour rouler a vendeuvre en semaine il faut obligatoirement une liscense ufolep en cours de validité et un droit de piste
b) pour vous le procurez il vous suffit de vous rendre chez mr autier munis de votre liscense et de lui demandez qu'il vous en face un
c)pour le tarif c'est 50€ si vous avez une liscense au mobactive 14 sinon c'est 70€
d)pour se qui est des jours de roulage, c'est le lundi ,mercredi,jeudi,vendredi .
les weekend etant reserver a la loc kart et aux championnat kart et 2roues
et surtout le droit de piste vous permet de ne pas payer quand il y a des journées decouverte (faite le calcul c'est largement rentable)
voilà pour le sujet
pour le 4t vous verrez bien ,je ne dit pas tout de suite non plus
pascal envois moi ton portable par mp
a) pour rouler a vendeuvre en semaine il faut obligatoirement une liscense ufolep en cours de validité et un droit de piste
b) pour vous le procurez il vous suffit de vous rendre chez mr autier munis de votre liscense et de lui demandez qu'il vous en face un
c)pour le tarif c'est 50€ si vous avez une liscense au mobactive 14 sinon c'est 70€
d)pour se qui est des jours de roulage, c'est le lundi ,mercredi,jeudi,vendredi .
les weekend etant reserver a la loc kart et aux championnat kart et 2roues
et surtout le droit de piste vous permet de ne pas payer quand il y a des journées decouverte (faite le calcul c'est largement rentable)
voilà pour le sujet

pour le 4t vous verrez bien ,je ne dit pas tout de suite non plus

pascal envois moi ton portable par mp

je ne fais que repeter se qu'a dis carlos a la derniere manche de vendeuvrestuntman a écrit :pose tes fesse dessu tu va voir si il et pas au pointptitiph a écrit :ouais en attendant le 4T n'est toujours pas vraiment au point![]()
![]()
![]()
content pour toi patrick![]()

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- nenete 600
- SUPER KéKé
- fan2stunt
- Dévoreur de slicks
pascal si tu veux on peux faire qu'une voiture, je vais a vendeuvre aussi normalement si je travail pas et faut je passe en fin de matinée a mézidon voir m. Autier pour le droit de piste donc voila
je te retiens au courant si je taff ou pas
je te retiens au courant si je taff ou pas
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."