il vont pouvoir ce caresse entre les fesses avec leur plaques
man a écrit :Voilà où en arrive t'on avec tout les kékés qui roulent en pocket dans les cité, ex autre jour dans le journal un gars de 23ans qui faisait de la pocket sur route et a eté renversé par une auto, à cette age la il a rien dans le cerveau.
Et y'a pas d'autres problemes à s'occuper que foutre une loi à la con .
t'en vois souvent des promosport, supersport .... dans les cité ???pockktm a écrit :On peut donc discerner des points positifs et négatifs :
Positifs :
- En cas de vol, nous pourrons assurer nos machines et avoir un remboursement partielle des assurances (mais bon faut la payé l'assurance tout les mois)
Négatif :
- La mise en place d'une plaque d'immatriculation est inutile dans notre cadre d'utilisation -> sur circuit, compète...![]()
Mais bon, sur les grosses moto, que se soit en superbike, promosport et j'en passe, ils n'en mettent pas de plaques, alors pourquoi nous ?
Et autre chose, comme tout le monde le sais, tout les pilotes ne sont pas sur le forum, et ne sont peut être pas des accro d'internet, donc il vont le savoir comment ??
Et une autre question, l'immatriculation de la machine est payante ou pas, j'ai survolé le document mais rien vue sur sa...
ce n'est pas un n° d'imatriculation........mais un n° d'IDENTIFICATION, ce n'est pas la meme chose.......grumly42 a écrit :ce qui est bizare c'est que si il y a immatriculation il y a carte grise et donc cheval fiscal et un type mine... pour les assurances j'ai chercher bms P1 sur l'argus, j'ai pas trouvé alors pour les remboursement en cas de vol... je suis septique sur l'utilité et sur la réalité de tout ca
Non mais des cons en short et Marcelle sur des R1, 600 ninja, 750 gsxr oui j'en voit tout le temps, pourtant on leur casse pas les couilles au gars qui font de la moto dans le cadre de la compétition....fan2stunt a écrit :t'en vois souvent des promosport, supersport .... dans les cité ???pockktm a écrit :On peut donc discerner des points positifs et négatifs :
Positifs :
- En cas de vol, nous pourrons assurer nos machines et avoir un remboursement partielle des assurances (mais bon faut la payé l'assurance tout les mois)
Négatif :
- La mise en place d'une plaque d'immatriculation est inutile dans notre cadre d'utilisation -> sur circuit, compète...![]()
Mais bon, sur les grosses moto, que se soit en superbike, promosport et j'en passe, ils n'en mettent pas de plaques, alors pourquoi nous ?
Et autre chose, comme tout le monde le sais, tout les pilotes ne sont pas sur le forum, et ne sont peut être pas des accro d'internet, donc il vont le savoir comment ??
Et une autre question, l'immatriculation de la machine est payante ou pas, j'ai survolé le document mais rien vue sur sa...
hey gaffe a ce que tu dis sur les kékés toi !!!!man a écrit :Voilà où en arrive t'on avec tout les kékés qui roulent en pocket dans les cité, ex autre jour dans le journal un gars de 23ans qui faisait de la pocket sur route et a eté renversé par une auto, à cette age la il a rien dans le cerveau.
Et y'a pas d'autres problemes à s'occuper que foutre une loi à la con .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités