hier matin a vendeuvre, lemick nous as annoncé cette mauvaise nouvelle!!! t'aurai dut voir nos gueule de dégouter, j'espère que vous allez retrouver toute vos meules.
merci les gas
jimagine un peu les tetes
cest incroyable
le réveil est dur ce matin
jai effectivement proposé une récompense hier
mais a priori ce serait + les gens du voyage
hier je suis tombé sur un voisins (habite dans le meme quartier a 500 m)qui cest fait fracturé
du meme cote son newz scenic
il lui on volé sa roue de secours
je retourne a la gendarmerie
et japprend que le renault a 1 km de chez moi
cest fait volé 35 roue de secours en une nuit
peut etre un rapport
je zone partout
on va leur coupe le zizi sans deconne tu fait tout les blede alentours avec tes potes avec fusil a pompe couteaux marteaux fait justice toi meme les flics ces des bon a rien en plus quand du dit le mot manouche ya plus personne les bleus font pipi dans leurs pantalon
ces vraiment con qu'on nabite loin moi et lemick on n'aime bien fouine et faire la bagare
C'est pas croyable comment on peux se faire ruiner en si peu de temps...
Avec toute la clic on va surveiller toutes les annonces, ebay, forum, boncoin and co, c'est pas une machine qui court les rues, si elle apparait on la verra.
Par contre si ce sont les manouches sa va être plus difficile...
Courage Matthieu
Hades a écrit :C'est pas croyable comment on peux se faire ruiner en si peu de temps
Par contre si ce sont les manouches sa va être plus difficile...
Courage Matthieu
alor mon chefff je suis sur le cul pour toi j espere que tu va trouver les mecs a mon avis si tu pense que ses les ens du voyages sa va etre dur comme le dis hades c est chiant de faires sa mes il faut surveiller les camps il vont bien la sortir la machines
mes tu peus pas surveiller tous les camps au alentours
je te dis bon courrages mon chefff et j espere que tu va retrouver la machines et le matos
courrages a toi
ayssaie de demander au gamin des camps si il aurait pas des petites moto de cross a vendre souvent il on des moto de cross il font le con avec et la peut etre qui te dirons qui on des dirt a vendre
put--n les boules
dire qu'hier soir aussi g chargé 3 machines et tout le tintouin dans la voiture pret pour ce matin ... le tout dans ma cour (y a le chien)
oula ! la pouasse ! decidement ya encore des vols de pockets ! c pas possible ! jai deja connu ça, vol dans ma voiture ils ont tous piqué et les flics on absolument rien fait ! relevé d'empreinte bidon ! voila ! le mieu c'est de faire toi meme les recherches avec une bande de potes, les environs dans les zones des camp de manouche !
j'ai appris ce qui t'était arrivé ce matin en arrivant a vendeuvre, j'ai vraiment les boule pour toi. j'espère que tu va pouvoir récupérer quelque chose de l'assurance ou de la police, bon courage
xavier nous a fait pare du message que tu lui a laissé et ça nous a tous fait chiez pour toi, soit sur que nous ferons attention aux DM qui viendrons rouler sur la piste
tu seras tout jour le bienvenu à la piste et si tu veut rouler je te prête volontiers ma machine
bon courage à toi
Rooo, c'est pas possible. Vraiment les boules pour toi
Si c'est des manouches, sa sert à rien de regarder sur internet, si tu trouve le camps, il faut scruté, rester loin du camps et attendre de voir si il sorte la machine. Mais même dans le cas qu'il sorte la machine, je sais pas si les flics vont aider pour allez la cherché, pffff...