besoin de votre aide pour des potes qui veulent se lancer
- nenete 600
- SUPER KéKé
ouep ils comptent justement passer leur licence pour venir avec nous.bakobox a écrit :salut nenette
cool sa fera un bon groupe a cholet![]()
des P1 a 1000 € sa doit se trouver non ??
perso je conseil de l'euro en liquide apres la puissance ils pouront changer le cylindre..

peut être une machine en cours de négose mais rien de sur encore !!!
a suivre.....

mini moto forever !
- nuts
- Apprenti mécano
sinon y'a l'élite 14 R, une 10 ch
C'est celle avec laquelle j'ai commencé et je n'ai jammais été emmerdé.
en plus si il faut des pieces, elles sont en stock et beaucoup moins chere que toutes les autres marques (ex: plateau d'embrayage complet 76,3 € TTC)
neuve elle vaut 1049 € chez biky concept
en plus si il faut des pieces, elles sont en stock et beaucoup moins chere que toutes les autres marques (ex: plateau d'embrayage complet 76,3 € TTC)
- nenete 600
- SUPER KéKé
j'ai bien penser faire appel a xavier mais le souci c'est qu'il y en a un des 2 qui fais un 85 kilos sinon plus.et l'autre est raide comme un bout de bois.donc chassis midi oblige.nuts a écrit :sinon y'a l'élite 14 R, une 10 ch

mini moto forever !
- jojosss
- Ca frotte!!
ouai franchement tu peux trouver facilment une liquide euro aux alentour de 600 euros meme si ya quelque truk a faire dessus yen a pas pour 400 euros koi.... regarde moi j'ai acheter un zpf liquide pour 400 euros ... qu'est ce que j'ai refait dessus????? les durites d'eau changer le vase d'expansion... et peut etre!!! le carbu ou le gicleur j'en sait rien encore et quand jlai eu le haut moteur était refait a neuf!! donc jpense que ya moyen que t'en trouve regarde dans le bon coin, priceminister, et marche.fr... moi c'est dans ces sites que j'ai trouvé mon bonheur hihi
bonne chance a toi!!
bonne chance a toi!!
on......offf

- BikyConcept
- Bidouilleur
Hello tout le monde,
Effectivment pour un budget moindre il y a la marque BLATA....maintenant s'ils veulent une Midi, le premier prix neuf en B1 est à 1790 Euros TTC, meme en faisant un tarif spécial si achat de 2 machines, j'arrive pas à 800 euros
Je reste à disposition pour toute info complémentaire!!!!!
A +++
Xavier
www.bikyconcept.fr
Effectivment pour un budget moindre il y a la marque BLATA....maintenant s'ils veulent une Midi, le premier prix neuf en B1 est à 1790 Euros TTC, meme en faisant un tarif spécial si achat de 2 machines, j'arrive pas à 800 euros

Je reste à disposition pour toute info complémentaire!!!!!
A +++
Xavier
www.bikyconcept.fr
- nenete 600
- SUPER KéKé
sa y est !!!!bertrand a trouver son bonheur !!!!
un grand merci a christophe de mekanic50 pour sa gentillesse et son professionnalisme.
rien a dire !!!!
un de plus dans la team MIP !!!!
fredon le hobbite va s'affuter au guidon sa nouvelle machine !!!!il sera avec nous sur les pistes très prochainement !!!!
garer vous sa va chier !!!!!

un grand merci a christophe de mekanic50 pour sa gentillesse et son professionnalisme.

un de plus dans la team MIP !!!!

fredon le hobbite va s'affuter au guidon sa nouvelle machine !!!!il sera avec nous sur les pistes très prochainement !!!!

garer vous sa va chier !!!!!

mini moto forever !