Frein 8 pistons

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

oauis, des soit disant modèle Descente pour le vélo... bizarrement le champion du monde en titre roule avec du 4 piston maximum... vaut mieu la moitier réveiller que le double endormit :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
chouchounator
Ca frotte!!

Re: 8 pistons

Message par chouchounator »

Hades a écrit :
chouchounator a écrit :toujours pour info; les pilotes officiels polini grc dm en Italie roulent avec du Formula 2 pistons.
A plus
Et Tournent t'ils régulièrement avec des pignons de 8 ?
Ben chez eux de plus en plus (regarde les circuits des finales du championnat Italien) et au championnat d'Europe bien sûr ainsi qu'aux manches du championnat de Belgique auxquelles ils participent (et tordent tout le monde).
Et je ne te parle pas des pilotes du championnat de Suisse qui viennennt faire des piges dans les courses françaises avec des freins mécaniques (Alan , Alex , Mitch, Kenny, tous se placent dans les meilleurs).
Mais bon si certains trouvent que 4 pistons ne freinent pas assez , il y a un marché et il y aura des gens pour leur vendre
des pistons par milliers... :wink: :wink:
lagrive
Mécano averti

Message par lagrive »

Moi je m'en fous car j'ai mis un 6 pistons sur la couronne pour les freinages d'urgence :lol:, je résume 6 pistons av + 6 pistons frein ar + 6 pistons couronnes total 18 pistons, je sais :arrow:
Image
pockktm
Dévoreur de slicks

Message par pockktm »

:lol: :lol: :lol:

Qui dit mieux :?:
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Ah bah le revoilà mon étrier et support étrier de ma bécane, sa fait 2semaines que je le cherché voleur :twisted:
Image Image
robinhood
Expert en pocket

Re: 8 pistons

Message par robinhood »

chouchounator a écrit :
Hades a écrit :
chouchounator a écrit :toujours pour info; les pilotes officiels polini grc dm en Italie roulent avec du Formula 2 pistons.
A plus
Et Tournent t'ils régulièrement avec des pignons de 8 ?
Ben chez eux de plus en plus (regarde les circuits des finales du championnat Italien) et au championnat d'Europe bien sûr ainsi qu'aux manches du championnat de Belgique auxquelles ils participent (et tordent tout le monde).
Et je ne te parle pas des pilotes du championnat de Suisse qui viennennt faire des piges dans les courses françaises avec des freins mécaniques (Alan , Alex , Mitch, Kenny, tous se placent dans les meilleurs).
Mais bon si certains trouvent que 4 pistons ne freinent pas assez , il y a un marché et il y aura des gens pour leur vendre des pistons par milliers... :wink: :wink:
lol j'ai suivi cette année le ffm rhone alpe.....ils etaient ou tes suisses? car apars eurexpo(piste patinoires) et peut etre roanne j'les ai pas beaucoup vu.....apres un meca sur une piste ou en demul sa va pas plus loin que un 7x68 ,je te l'accorde c'est largement suffisant...surtout que sur leur machine(zpf) sa freine assez fort,apres en ffm ou ufolep y as des demul qui passe en 8 voir 9(varennes) la le 6pistons est pas de trop.....alors 8 as tester :wink:
Répondre