Ligue FFM comission sur réglementation Pocket Bike
-
- Apprenti mécano
S'il existe une catégorie 40 et une 50 alors, Bidalot ou pas, j'ne vois pas pourquoi il y aurait des 50 au millieu des 40.
Certaines chinoises bien fiabilisées peuvent étre redoutable, mouai, mais je suppose qu'ils ne sont pas très nombreux ceux qui veulent/peuvent investir une somme qui peux dépasser le prix de la pocket neuve pour arriver à un niveau de fiabilité potable. Et puis il faut en avoir les compétences, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Le prix est évidemment attractif, 10 fois moins cher pour faire aprioris la même chose. C'est super, sauf que j'ai vu bien plus de gens arrêter la pocket "parce que c'est d'la merde" plutôt que de gens à qui ça à donné envie de continuer. Une vraie hécatombe. Du coup je trouve que ça à fait plus de mal que de bien dans le monde du pocket. Il suffit d'en parler aux gens, c'est principalement : "ah oui, ces trucs qui font chier tout le monde dans les rues" pour ceux qui n'en n'ont jamais approché, ou "c'est d'la merde" pour ceux qui n'ont utilisé que les plus répandue. Et ces gens là sont les plus nombreux.
Moi j'ai commencé la pocket avant l'invasion asia, et heureusement sinon (si je n'avais pas eu la connaisance des euro, ce qui est encore le cas de pas mal d'ancien posséceurs d'asia) je pense que j'aurai rapidement arrêté.
Certaines chinoises bien fiabilisées peuvent étre redoutable, mouai, mais je suppose qu'ils ne sont pas très nombreux ceux qui veulent/peuvent investir une somme qui peux dépasser le prix de la pocket neuve pour arriver à un niveau de fiabilité potable. Et puis il faut en avoir les compétences, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Le prix est évidemment attractif, 10 fois moins cher pour faire aprioris la même chose. C'est super, sauf que j'ai vu bien plus de gens arrêter la pocket "parce que c'est d'la merde" plutôt que de gens à qui ça à donné envie de continuer. Une vraie hécatombe. Du coup je trouve que ça à fait plus de mal que de bien dans le monde du pocket. Il suffit d'en parler aux gens, c'est principalement : "ah oui, ces trucs qui font chier tout le monde dans les rues" pour ceux qui n'en n'ont jamais approché, ou "c'est d'la merde" pour ceux qui n'ont utilisé que les plus répandue. Et ces gens là sont les plus nombreux.
Moi j'ai commencé la pocket avant l'invasion asia, et heureusement sinon (si je n'avais pas eu la connaisance des euro, ce qui est encore le cas de pas mal d'ancien posséceurs d'asia) je pense que j'aurai rapidement arrêté.
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
- nenete 600
- SUPER KéKé
exact un 50cc chinois bien taper peux marcher aussi bien qu'un 40 euro et même le déposer.
je parle en connaissance de cause car j'en avais un.
et j'ai cramer pas d'euro avec.faut savoir ou taper c'est tout. 
par la suite la mienne je l'ai équiper euro mais sa c'est une autre histoire.
je parle en connaissance de cause car j'en avais un.

par la suite la mienne je l'ai équiper euro mais sa c'est une autre histoire.

mini moto forever !
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
cette année , conformément au règlement officiel national de la FFM 08 ( le champ. de France , on n'a rien inventé lol), j'avais deux 50 avec carbu de 18 (et un 19 asia d'origine ) qui courraient dans ma categorie (contre moi , et les autres en 40 open / carbu 15 maxi)...
une bidalot relativement d'origine (prepa moteur et des gommes)
et une BMS P2 full (carter et vilo oro ; hope av6 et ar4 ...) et un HM genre : nan nan , c pas un cyl bzm maquillé , c une tres bonne copie chinoise ..."prouve le contraire , si tu veux poser une réclamation c la bas" ...
"prepare 2 chek de 75e si t'a du blé a dépencer ..."
sur notre long circuit , la p2 corde tous le monde dans LA LIGNE DROITE
, il faut le repasser apres ... (5 ou 6 eme au general)
la Bidalot ( 1 fameux pilote
, un pro , fini 2éme du championat
) et me laisse le titre par manque de fiabilité ...( une manche perdue pour des rlt de roues ) G eut chaud au fesses mais les autres 40 , eux , ne veulent pas revivre ca l'an prochain
...et que Damien ouvre le débat (c notre super président
)....
une bidalot relativement d'origine (prepa moteur et des gommes)
et une BMS P2 full (carter et vilo oro ; hope av6 et ar4 ...) et un HM genre : nan nan , c pas un cyl bzm maquillé , c une tres bonne copie chinoise ..."prouve le contraire , si tu veux poser une réclamation c la bas" ...

sur notre long circuit , la p2 corde tous le monde dans LA LIGNE DROITE

la Bidalot ( 1 fameux pilote

- juju974
- Gouteur de Bitume
PRomotion de promovoir, donner la possibilités d'accéder. c'est le but
c'est pas 40 cc open, une chinoise air , une elite ou une mt4 y ont leur place,,
il est clair qu'une p2 full, tout comme une dm full ou un scooterino full, m'ont rien à y faire,
mais la bidalot oui, et encore bravo pour lui,
maintenant,
il faut avoir le courage de ses opinions, et poser un chéque ,si on est sur !
sinon on ferme se gueule
quand
on roule avec un 40 cc Grattée
oui, j'ai respectais le reglement plus que toi , mais je ne suis pas fier pour autant,
car le gars de la bidalot, tony sur sa gp3 chinoise, pilou sur sa " pocket"
on du mérite..
tu trouves que t'as de quoi etre fier???
c'est pas 40 cc open, une chinoise air , une elite ou une mt4 y ont leur place,,
il est clair qu'une p2 full, tout comme une dm full ou un scooterino full, m'ont rien à y faire,
mais la bidalot oui, et encore bravo pour lui,
maintenant,
il faut avoir le courage de ses opinions, et poser un chéque ,si on est sur !
sinon on ferme se gueule
quand
on roule avec un 40 cc Grattée
oui, j'ai respectais le reglement plus que toi , mais je ne suis pas fier pour autant,
car le gars de la bidalot, tony sur sa gp3 chinoise, pilou sur sa " pocket"
on du mérite..
tu trouves que t'as de quoi etre fier???
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
- juju974
- Gouteur de Bitume
et l'idée de départ est de toi
Je te rappelle.
de plus on m'a demandé de ne pas poser de reclamations ce qui t'aurait fait perdre ton titre...
l'accord etait simple tu posais une reclamation, je pouvais poser la mienne...
il est trop simple de parler , prouve....
il est plus simple de dire la verité christophe, tu es venu me voir alors que j'etais dernier avec ma p2 ou mon polini air, car je courais pour l'ambiance et me faire plaisir.
tu viens me voir en me disant de te laisser passer car je te gene !!!
loue le circuit !!!
je t'ai dit que j'allais te pourrir !!!!
certes un petit objectif mais realiser quand tu vois que damiens avec sa pasini( pas gratté) me met un quart de tour et que je te met un demi tour, pose toi des questions.
il est plus facile de dire
j'etais pas bons aujourd'hui, que de dire simplement que je suis meilleur pilote que toi
entraine toi !!! et arrete de pleurer!!!
va courir avec les grands, l'année prochaine!!!
prouve que tu n'as pas que de la gueule.
je t'attends l'année prochaine? ou a sT louis en 40 air
T'es pas beau quand tu fais le gueule????
allez bon une video!!!
Je te rappelle.

de plus on m'a demandé de ne pas poser de reclamations ce qui t'aurait fait perdre ton titre...

l'accord etait simple tu posais une reclamation, je pouvais poser la mienne...
il est trop simple de parler , prouve....
il est plus simple de dire la verité christophe, tu es venu me voir alors que j'etais dernier avec ma p2 ou mon polini air, car je courais pour l'ambiance et me faire plaisir.
tu viens me voir en me disant de te laisser passer car je te gene !!!
loue le circuit !!!
je t'ai dit que j'allais te pourrir !!!!
certes un petit objectif mais realiser quand tu vois que damiens avec sa pasini( pas gratté) me met un quart de tour et que je te met un demi tour, pose toi des questions.
il est plus facile de dire
j'etais pas bons aujourd'hui, que de dire simplement que je suis meilleur pilote que toi
entraine toi !!! et arrete de pleurer!!!

va courir avec les grands, l'année prochaine!!!
prouve que tu n'as pas que de la gueule.
je t'attends l'année prochaine? ou a sT louis en 40 air

T'es pas beau quand tu fais le gueule????
allez bon une video!!!
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
-
- Expert en pocket
voila le reglement belge!!!!
pas de probleme ici en faisant rouler les 40 promo avec les china
http://www.pocketbike.be/File-DATA/To-R ... FR-def.pdf
pas de probleme ici en faisant rouler les 40 promo avec les china
http://www.pocketbike.be/File-DATA/To-R ... FR-def.pdf
- juju974
- Gouteur de Bitume
donc video intitulé
zamal ( chichon) = dopant donc interdit en course
video prise au C.A.S.M.
du caviar!!!!
désolé mais t'as cherché!!
http://media.putfile.com/christophe-r-prod-decue
zamal ( chichon) = dopant donc interdit en course
video prise au C.A.S.M.
du caviar!!!!

désolé mais t'as cherché!!

http://media.putfile.com/christophe-r-prod-decue
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks
ok Juju , je donne mon avis c tout ( c ce qui est demandé dans ce post , le tiens est bienvenuejuju974 a écrit :sinon on ferme se gueule
[/size]

-
- Apprenti mécano
Quelqu'un a dit que ça ne foutait pas la merde les asia ?!
C'est p'têtre parce que je n'y connais rien mais pour moi, mettre des 50cc carbu 18 dans une catégorie de 40cc carbu de 15 c'est du grand n'importe quoi ! C'est un distributeur d'asia qui a fait pression pour pourvoir montrer en course qu'une asia est capable d'être parmis les premiers ?!! Ou alors c'est qu'il y en a qui se plaisent à tuer le travail en Europe, j'espère que ces gens-là n'ont pas d'enfants...
nenete 600, Waoooh, il faut taper dans un 50cc asia pour marcher aussi bien qu'un 40cc euro. Par là même, le fragiliser encore plus !! Ben là, tu me fait réver.
Si c'est un 4,2CV je veux bien te croire, mais tu parle de quel 40cc ? Avec quel carbu ? Avec quel démultiplication ? Avec des réglages nickel pour l'embrayage et le carbu ? Avec un pilote de même poid dessus ?
Parce-que moi, la première fois que j'ai roulé sur piste avec un mono cylindre 640cc je roulais plus vite que plusieurs motos, dont une 1100cc 4 cylindres. Ça veux dire que je peux rouler en MotoGP, puisque ce ne sont seulement que des 800cc ?!!

!!! C'n'est pas moi qui l'ai dit.juju974 a écrit :...sa demonte mobile ( y perds des pieces en roulant)
C'est p'têtre parce que je n'y connais rien mais pour moi, mettre des 50cc carbu 18 dans une catégorie de 40cc carbu de 15 c'est du grand n'importe quoi ! C'est un distributeur d'asia qui a fait pression pour pourvoir montrer en course qu'une asia est capable d'être parmis les premiers ?!! Ou alors c'est qu'il y en a qui se plaisent à tuer le travail en Europe, j'espère que ces gens-là n'ont pas d'enfants...
nenete 600, Waoooh, il faut taper dans un 50cc asia pour marcher aussi bien qu'un 40cc euro. Par là même, le fragiliser encore plus !! Ben là, tu me fait réver.
Si c'est un 4,2CV je veux bien te croire, mais tu parle de quel 40cc ? Avec quel carbu ? Avec quel démultiplication ? Avec des réglages nickel pour l'embrayage et le carbu ? Avec un pilote de même poid dessus ?
Parce-que moi, la première fois que j'ai roulé sur piste avec un mono cylindre 640cc je roulais plus vite que plusieurs motos, dont une 1100cc 4 cylindres. Ça veux dire que je peux rouler en MotoGP, puisque ce ne sont seulement que des 800cc ?!!
- juju974
- Gouteur de Bitume
chaque année il y a un soupson de tricherie, l'année derniére avecun scooterino 50 air qui aurait gagné . cette anné tu te venge. mais je ne suis pas toi , je suis le reglement ,
maintenant je ne souleve pas des trucs grattos, je n'ai pas a demonté mon cylindre pour te faire plaisir.
je me tape 200 kilométres pour allé rouler et tu viens me voire demonte ton cylindre , t'as pas de honte !!!
maintenant je ne souleve pas des trucs grattos, je n'ai pas a demonté mon cylindre pour te faire plaisir.
je me tape 200 kilométres pour allé rouler et tu viens me voire demonte ton cylindre , t'as pas de honte !!!
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks

pour les " rumeurs " de l'année derniere , parle en a Tony qui fini 2eme a 1 point deriere moi !!! t'inquiete qu'il l'avait a l'oeil mon moteur , lui qui la voulait tant cette victoire ... on ne lui la fait pas a lui !!!

Mr Skwaloo

Mr Matelebelge , merci , incluant le champ. monobike nos courses on un creno réduit a 2 ou 3 manches par course ou 2 classements seulement distinguent les categories (on a pas 3X5 coupes allouées , juste 6 et 2 podium , le 50 open et ...??) et pas assez de pilotes en junior

- nenete 600
- SUPER KéKé
toi t'aime bien remuer la merde !!!Skwaloo a écrit :Quelqu'un a dit que ça ne foutait pas la merde les asia ?!![]()
![]()
![]()
!!! C'n'est pas moi qui l'ai dit.juju974 a écrit :...sa demonte mobile ( y perds des pieces en roulant)

la t'es complètement a la rue.

2ème point.t'as de la chance que je n'ai plus les vidéos pour te prouver que mon pauvre 50 banshee préparer pourrissais de l'euro en 50.
et y'en a plus d'un sur ce forum qui pourras te confirmer qu'un 50 noiche bien taper peux marcher aussi bien qu'un moulin euro.

vu que tu as l'air de tous connaitre tu devrais le savoir non ?

demande aux anciens du forum.dommage que l'ami frelon ne soit plus souvent la.il doit avoir une paire de vidéos quand il avais pourris le temps au tour d'une seconde de laétitia a blois.

matrix peux également te le confirmer puisqu'a l'époque il roulais avec frelon et étais aussi bon que lui !!!

sa va tu saignes pas trop du nez la ???

mini moto forever !
- juju974
- Gouteur de Bitume
les clés sont chinoises, le probleme c'est la fiabilité , il vaut mieux finir trois fois 4 emme que deux 1ER et abandon.
le probleme c'est qu'on essaie de ramener du monde, on a tous commencer par une pocket air , un noise liquide et enfin une euro.
combien de temps pour demonter/ remonter une roue sur une Noise et une euro
niveau performance du cadre je doute, perso j'ai une elité qui marche tres fort mais les virages serre les fesses.
le top serrait d'avoir trois catégorie
1° decouverte/ 40 air / noise
2° 40 open
3° 50 full open ( certains comprendront hein !!!!!!!!!!! vive l'allumage ( variable et le carbu keihin einn !!!!!!
pis la boite à clapets de la mort....
mais c'est pas possible ou a deux catégorie.
sinon il faudrait realiser des cat en espertissant les machines...
cat 1 - 1000€ valeur machines
cat 2 + 1000€ valeur machines en tenant compte de l'etat general
pilou heu!!!! cat -1

le probleme c'est qu'on essaie de ramener du monde, on a tous commencer par une pocket air , un noise liquide et enfin une euro.
combien de temps pour demonter/ remonter une roue sur une Noise et une euro

niveau performance du cadre je doute, perso j'ai une elité qui marche tres fort mais les virages serre les fesses.
le top serrait d'avoir trois catégorie
1° decouverte/ 40 air / noise
2° 40 open
3° 50 full open ( certains comprendront hein !!!!!!!!!!! vive l'allumage ( variable et le carbu keihin einn !!!!!!
pis la boite à clapets de la mort....
mais c'est pas possible ou a deux catégorie.
sinon il faudrait realiser des cat en espertissant les machines...
cat 1 - 1000€ valeur machines
cat 2 + 1000€ valeur machines en tenant compte de l'etat general
pilou heu!!!! cat -1

- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks

- juju974
- Gouteur de Bitume
tu veux rajouter du lest
sur t'es machine, l'idée est pas mauvaises ...comme en kart
c'est vrai qu'on est 2 ou 3 bien maigre...

sur t'es machine, l'idée est pas mauvaises ...comme en kart
c'est vrai qu'on est 2 ou 3 bien maigre...