En plus j'ai deja un train de 41, de R, de Rain , de junior R ( c'est deja pas mal je trouve ) , si en plus il me faut un train de B et de 40 en fonction de la piste, je ne vais plus m'en sortir

Elie tu preches un convaincu là.... je fais mes pressions à chaque roulage..et j'ai tjs mon manometre à portée de main.Elie ZPF a écrit :
Par contre Ketshoo, je peux t'affirmer que la pression des pneus est vachement importante (comme en kart) et çà se joue à 100g près !
je prendrais la pression de tes pneus dimanche a levierElie ZPF a écrit :Les couvertures chauffantes montent à 70°.
A la fin d'une manche, les pneus dépassent cette température... 85°
Par contre Ketshoo, je peux t'affirmer que la pression des pneus est vachement importante (comme en kart) et çà se joue à 100g près !
PS: ne me demandez pas combien on met en pression, je ne me rapelle plus !![]()
![]()
c'est vrai que t'as pas tord ketshoo si l faut 36 paires pour chaque pistes c'est pas évidentKetshoo a écrit :Elie tu preches un convaincu là.... je fais mes pressions à chaque roulage..et j'ai tjs mon manometre à portée de main.Elie ZPF a écrit :
Seulement en pocket je ne vois jamais les mecs sauter sur leur mano des la fin de la manche comme en kart ou c'est une pratique systematique ( et ça se joue a 20/50 grammes variable meme selon le cote du kart... )
Le truc est que je n'ai jamais eu de reponses precises sur les pressions utilisées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité