Recensement des différents frein hydraulique

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Elie ZPF
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Message par Elie ZPF »

Oui, ZPF fabrique ses propres freins hydrauliques.
Je vais demain en Italie et s'ils sont prêts vous aurez les tofs très bientôt.
En attendant, voici en plus petit:
Image

Je ne suis pas très doué avec l'informatique, alors si quelqu'un peut effacer la photo précédente.
La ZRC 10, c'est encore + fort !!! Image


www.zpf.fr.st
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R.PRODUCTION
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Message par R.PRODUCTION »

1 petit air de ressemblance mes hydro ...Image

giannini racing adapte le Grimeca partout :
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et les POlini , 2 pistons opposé (fab. polini)pour la GP5 ...il fallait bien qu' ils suivent (a tester)
anthopocket
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Message par anthopocket »

PEtit mise a jour


Recherche photos frein arriere...
HOPE

GRIMECA......

Sur BMS,DM,GRC,STAMAS,ZPF,POLINI


Faites moi passer par mp ;)

merci
geoffrey59
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Message par geoffrey59 »

Image

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Cyril D
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Message par Cyril D »

Je profite de ce sujet pour vous demander comment on fait pour raccourcir la durite d'un frein hydro hope?
J'ai l'impression que la durite est collée sur l'embout ou rentré en force. Je sais pas du tout comment faire.
anthopocket
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Message par anthopocket »

MAJ
petit-doohan
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Message par petit-doohan »

Elie ZPF a écrit :On a du Grimeca 4 pistons sur les ZPF et çà marche très bien !
En plus il se monte sans modification et sans pate d'adaptation !
En ce qui concerne les plaquettes: bon grip et niveau usure, rien à redire, 3 jeux pour faire toute la saison.

Dans peu de temps je pourrais aussi vous présenter les freins hydrauliques ZPF...!!!
c'est des poignet radial elie ?

car sur le 6 j'avais du radial c'est de la vrai merdouille :lol:
c'est bien avec une poignet progressif ?
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karamel
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Message par karamel »

Cyril D a écrit :Je profite de ce sujet pour vous demander comment on fait pour raccourcir la durite d'un frein hydro hope?
Regarde içi un tuto bien fait : http://forum.velovert.com/index.php?aut ... =91&&st=20
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Elie ZPF
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Message par Elie ZPF »

Voici un avant goût : proto du ZPF
Image
La ZRC 10, c'est encore + fort !!! Image


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Elie ZPF
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Message par Elie ZPF »

Pour le Grimeca, ce n'est pas du radial, et très content du produit.
Nous avons le frein avant à gauche comme la plus part (italiens compris !!! :wink:

Le ZPF est peut-être un peu moins joli esthétiquement, mais il est beaucoup plus progressif et endurant. On utilise les mêmes plaquettes que le frein mécanique (surface de frottement plus grande).

Les modèles définitifs n'étaient pas terminés, on pourra les tester dans une quinzaine.
La ZRC 10, c'est encore + fort !!! Image


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Hades
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Message par Hades »

En effet le piston du ZPF ma l'air énorme :roll:
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Cyril D
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Message par Cyril D »

karamel a écrit :
Cyril D a écrit :Je profite de ce sujet pour vous demander comment on fait pour raccourcir la durite d'un frein hydro hope?
Regarde içi un tuto bien fait : http://forum.velovert.com/index.php?aut ... =91&&st=20
Merci :wink:
ledams.66
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Message par ledams.66 »

En cherchant dans mes photos voici une adaptation de M4 hope

Ici pas de pièce spécifique mais une adaptation de la pièce d'origine

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La même sur DM... la pièce d'origine à disparu..... pour l'instant une pièce de Bms trés modifié est en place en l'attente de la finale :wink:
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petit-doohan
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Message par petit-doohan »

sympa le proto

manque plus que le gravage ZPF et c'est magnifique
il compte sortir le model avec plus de piston ?
anthopocket
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Message par anthopocket »

Une question me taraude :

Que vaut les freins formula?Quand on voit leur taille par rapport au hope je me pose la question?

IL monte les formula sur les GRC RRC donc je pense que sa doit freiner?

Vos avis?
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