j'ai mon temoin de mariage qui est prothésiste dentaire , il a ça dans son atelier , c'est comme une grosse boite avec des gants plastique de chaque coté , et un couvercle en plexi , et la lance est grosse comme un stylo , je dois y passer pour faire mes carters
a plus
laurent
voila la bete
Modifié en dernier par babasdu52 le mer. nov. 25, 2009 19:38, modifié 2 fois.
totozorz a écrit :C'est quoi la granulométrie de ton sable ??
Peux importe dirais-je, l'important est la pression et la proximité entre ton carter et le pistolet pour l'impact sur les carters.
C'est plutôt avec le feeling que tu choisit la rugosité de ton carter après microbillage/Sablage.
une question me turlupine(sans jeu de mot ):
certains disent avoir polis leurs karters a se voir dedans et d'autre les ont sablés!
quel est le bon compromis la dedans
rapsody72 a écrit :une question me turlupine(sans jeu de mot ):
certains disent avoir polis leurs karters a se voir dedans et d'autre les ont sablés!
en faite il faut polir dans un premier temps pour enlevé les default des carters, ensuite tu sable .
exité a écrit :je peux faire du microbillage seb si tu veux
Trop tard j'ai tout le matos qui arrive
kevin_46r a écrit :
en faite il faut polir dans un premier temps pour enlevé les default des carters, ensuite tu sable .
Sa sert strictement à rien de polir, c'est se faire chier pour rien si tu sables ensuite.
Poncer avec différents grains pour retirer les défauts oui mais pas polir !