Salut Stuntman,
On ne se connait pas trop comme ça mais j'espère que tu seras rétabli au plus vite et sache que le plus important c'est d'avoir le moral et apparemment tu l'as donc c'est plutôt cool et en bonne voie .
Aller @ bientôt sur pb-f.
Ciao
...Si en te grattant les couilles tu en grattes 4, c'est que ton ennemi est plus proche que tu ne le crois...
merci sa fais plaisir de voir des message comme sa je pence remonter
sur la ellite le mois prochain histoire de me remetre d'afut mes bon ce n'est q'un mauvais pasage en tout cas merci a tous de me soutenire sa fais chau au coeur de voir de gens comme cela
merci a tous
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
j'arrive un peu tard, je viens de tomber sur le message à l'instant, et après avoir commencé à lire la 1ère page, quelque peu inquiétante à juste titre d'après les nouvelles données par ton frère, j'ai directement sauté à la page 8 pour voir les évolutions, pensant tomber uniquement sur des messages de soutien de la communauté pocket, quelle ne fut pas mon soulagement de voir un message posté par toi même.
Donc je te souhaite bon courage pour l'opération et un bon rétablissement qui suivra.
Comme le disent les américains, et puis ça le fais mieux comme ça : God Bless you (si tu veux une traduction envoie un mp)
stuntman a écrit :merci sa fais plaisir de voir des message comme sa je pence remonter
sur la ellite le mois prochain histoire de me remetre d'afut mes bon ce n'est q'un mauvais pasage en tout cas merci a tous de me soutenire sa fais chau au coeur de voir de gens comme cela
sullivan est rentrer se matin au CHU de caen ,
il est parti au block operatoire a 12h30 pour se faire poser une prothese au niveau des veine qui ont causé l'hemoragie,cette protese est posé pour empecher cette veine de pouvoir encore eclaté et donc de causé une autre hemoragie,
le proceder est simple ,il sagit d'un tuyeau qu'il mette a l'interieur de la veine pour renforcer la structure fragile,mais cela reste tres delicat a operer,ensuite il lui fait une derivat-ion des veine qui alimente les poumon et le foie,car la colle qui s'est logé dans les poumon ne peu etre enlever sans danger,il ont donc fait une derivation sur une grosse veine afin d'alimenter les poumons et le foie corectement.
l'operation a duré 2 heures,il l'ont ensuite mis en salle de reveil pendant 2 heures pour le ramener en salle de soins intensif.
j'ai pu le voir pendant 1 heure,il aller bien mais evidant il etait pour lui tres dur de pouvoir parler car avec l'anestesie qui a durer plus les medicant qu'il lui ont injecter il evidant tres dur de rester eveiller
il a une douleur au niveau du ventre ,apres avis du chirurgien cela est normale car ceci n'est pas une operation benine et assez rarement pratiquer donc l'operation et assez lourde et apres le reveil les douleurs sont assez penible
je retourne le voir demain,et evidament je cous tiendrais au courant de son evolution.
mais je sait que c'est un gagnant donc il fera tout pour se remetre sur pied le plus vite possible
P.S:il m'a dit qu'il avait etait tres toucher par tout les messages que vous lui avait ecris via se forum,c'est pourquoi je vous en remercie
et je remercie aussi cedric de BMS pour son message car sa le touchera de savoir qu'un dirigent d'une marque de pocket pense a lui