les piste dans le 13 et 84

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
pockktm

les piste dans le 13 et 84

Message par pockktm »

Bonjour j'ai une question a posé, j'habite dans le sud, très exactement entre avignon et saint rémy de provence (noves), je voudrais savoir qui a une pocket dans les alentours et ou en font il?? ON ma parlé du karting de beaucaire et du karting de monteux pour tourner mais je n'en sait pa plus.Quel sont le meilleur piste dan le 13 et 84 a votre avis?merci d'avance :mrgreen:
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

moi je tourne a beaucaire :)

voici le lien du site de cette piste : http://www.karting-gard-loisirs.com

il faut payer une assurance de 77€ pour une année complete et ensuite le tarif et de 5€ la journée en semaine et 15€ le week-end.

La piste est ouvert du mardi au dimanche de 10h-12h et 14h-19h sachant qu'elle est bien éclairée donc tu peux rouler jusqu'à 19h ;)

voila il faut un équipement minimum obligatoire : casque , gants , genouilleres et un bon blouson.

tu peux aussi louer des polini rep et ils vendent les pneux PMT, les pieces BZM etc... :)

l'ambiance est cool par contre je previens il y a que des pocket liquide qui tournent vu la longue ligne droite de la piste ( 200m ) les pockets les moins performantes sont les mt4 sinon beaucoup tournent en polini rep ;)

++
xTz
Modérateur

Message par xTz »

je l'ajouterais prochainement a la carte des pistes :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
ALAINO
Nouveau

PISTE DANS LE 13

Message par ALAINO »

MARTIGUES 10 A12 SAMEDI MATIN
CUGES LES PINS 10H A 13H SAMEDI MATIN
ALAINO
Nouveau

lieux de rencontre beucaire

Message par ALAINO »

quand faut il venir pour rencontre le plus de monde .question du club de rognac
pockktm

Message par pockktm »

Merci pour la réponse de beucaire, jiré faire un tour la ba je pense mais vu la puissance de ma pocket je vais grave me fair bouffé mais sa fait rien..jiré pour déliré quan meme. y a t'il un rendez vous de prévu sur beaucaire prochainemen????merci
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

pockktm a écrit :Merci pour la réponse de beucaire, jiré faire un tour la ba je pense mais vu la puissance de ma pocket je vais grave me fair bouffé mais sa fait rien..jiré pour déliré quan meme. y a t'il un rendez vous de prévu sur beaucaire prochainemen????merci
moi si je recois ma commande de chez minibike50 je vais y tourner ce week end ;) sauf s'il pleut a fond :roll:
Répondre