bah comme beaucoup de monde ça fait bizard de lire de telle nouvelles même si je le connais pas plus que ça j'ai une pensé pour toi sulivan et ta famille bon retablisement a toi et courage pour la suite content de lire qu'il y a deja une ammelioration revien vite
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
Kler que ca fait tout bizarre de lire ça et même si on se connait que par le forum ca fait comme si c'était un pote donc une grosse pensée pour toi Stuntman!!
Reviens nous vite en pleine forme et je suis persuadué que ca va vite s'arrangé.
A très bientôt sur le forum!!!
bon jai apris la nouvel j'etais casser en deux mais bon remet toi vite stuntman surtout que moi jai une mission te battre un jour sur un circuit courrage au parents PS BON MATRIX je sais que tu galere garde le moral car je sais que c'est dur pour toi vu tous se qu il c est passé tiens bon et une pensée a tes deux ami aussi
les aléas de vie qu'on aimerait bien éviter quand ca nous tombe dessus
J'ai jamais eu l'occasion de faire vraiment ta connaissance, mais tout ca ma beaucoup touché.
Bon courage à tous les deux et au reste de la famille.
Revient nous vite
ouais putain de vie de merde,avec ces bons cotes et ces mauvais,de toutes facons t'as interet a te remettre debout et vite fait!!!!car rappele toi que tu dois me passer ton moulin,alors,magne toi de te retablir,je suis avec toi mec,ainsi que qu'avec ta famille,aller,aller!!!!!a bientot mec,et peut etre plus vite que tu ne le crois
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
tout le monde est derriere toi ainsi que ta famille meme si c'est dur mentalement et moralement!mais ici tout le monde te soutient!tu sais te battre sur la piste pour etre le premier donc tu seras te battre aujourd'hui!
le choc, je ne t'ai vu qu'une fois mais je t'ai trouvé tres dynamique et combatif. Remet toi vite stunt, pour que l'on se recroise sur un circuit bientot.
bon courage a toi matrix et a ta famille dans ces moments difficiles.