eh ben j'au recu aucune photos, c'est pourtant pas faute d'entrevoir des bequilles de stand dans toutes les photos des sorties sur circuit
mais bon je comprend que le type qu'a payer pour s'acheter sa bequille ne veux pas la prendre en photo pour qu'on la copie.. mais bon dans ce cas là c'est dur de faire des trucs..
Désolé, je n'en ai pas, mais tu prend un carré de la largeur de ta pocket, niveau des calles pieds.
Tu y soude 2 autres carrés aux extrémités, ce qui te servira de pied.
Après tu soude 2 autres tubes au niveau des raccords, qui irons jusqu'a tes calles pieds en haut de ces tubes tu soude une plaque courbé et le tour est joué.
merci pour toute ces photos ca conforme mon idée par compte je m'adresse au propietaire de dm ce teton et d'origine je pense vu que vous l'utilisé tous pour tenir vos machine
ju que j'ai une polini j'utiliserais les calles pieds, je vous tiens au courants des que j'ai acheté un le matos et mon poste a souder ( ps : n'hessite pas donner votre avis sur le poste resoudage de pot dans la section liquide)
Pour ma part je vais commander un pied comme celui là http://cgi.ebay.fr/PIED-DENCEINTE-ALU-3 ... dZViewItem
, fastoche à mettre en place et à ranger ( celui là peut suporter 35 kg mais il existe plus costaud ), il reste juste à bidouiller le support, mais la base est là..... en plus ça se régle en hauteur et il y a une platine pour placer le plateau...... pour quoi se faire chier alors qu'il y a déja des trucs tout prêt et lèger !!!!
Modifié en dernier par ledams.66 le sam. juil. 22, 2006 20:24, modifié 1 fois.
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover