ca y est ces fini !!!
-
- Apprenti mécano
grc
salut
est bien super becane mugen
c est vrai que tu prend soin de tes becanes
sa vas arsouiller grave a grav lol
j espere la voir bientot des que mon pit est fini
a bientot
bye
j espere la voir bientot des que mon pit est fini

a bientot
bye
.....................................................................
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
intrepit evo2 supermot
(dmn evo,fast ace,mikuni 26,kitaco,starbart,acerbi,ycf slics,light speed,uni,red baron,bud, ect...)
Re: grc
pas de bile et merci de ton commentaire lolrossi a écrit :salut
j espere la voir bientot des que mon pit est fini![]()
a bientot
bye

bon voila regardez si j'en prends pas soin, resultat apres 5h de boulot mais peux mieux faire lol

ps: désolé pour la qualité des photos je les ai prises avec mon telephone
- xTz
- Modérateur
je n'ai toujours pas vue cette ptite lazer depuis qu'elle est rapatriée chez les ch'tis .
mon souvenir d'elle date de l'epoque ou elle appartenait encore a mans ( 12 février à Blois )
j'ai hate de la voir, de la voir rouler, et puis de mettre un asiatique sur une euro dans le vent ...

mon souvenir d'elle date de l'epoque ou elle appartenait encore a mans ( 12 février à Blois )
j'ai hate de la voir, de la voir rouler, et puis de mettre un asiatique sur une euro dans le vent ...

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- MissRider
- Apprenti mécano
elle a bien changé depuis ce 12 févrierxTz a écrit :je n'ai toujours pas vue cette ptite lazer depuis qu'elle est rapatriée chez les ch'tis .![]()

et encore quand tu vas la revoir elle n'aura pas les jantes zpf que nikoss n'a pas voulu vendre avec

t'as oublié de preciser que t'etais une européen qui roule en asiatique mdrxTz a écrit :je n'ai toujours pas vue cette ptite lazer depuis qu'elle est rapatriée chez les ch'tis .![]()