encore un mort

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

sosie
Apprenti mécano

Message par sosie »

Je souhaite la mort de personne mais quand on joue avec il ne faut pas s'étonner de perdre !!!
Si je commence à m'appitoyer sur tous ceux qui font des conneries je ne ferais que pleurer !!
Apres si on me dit un mec est mort en pocket sur un circuit là j'aurais les boules !!!
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

sosie a écrit :Je souhaite la mort de personne mais quand on joue avec il ne faut pas s'étonner de perdre !!!
je ne suis pas tout a fait ok avec toi.pas la peine de rouler forcement sur la route en pocket pour risquer de perdre la vie.un gars qui roule sur la route en pocket bien proteger(casque et tout le reste) peut se faire moin mal qu'une personne qui roule sans casque sur un parking de supermaché.
alors forcement je ne dit pas de rouler sur la route.je roule assez souvent sur parking( entrepot du bricolage a grenoble.c'est le rdv de tout les pocketeurs de grenoble.enfants,adultes-péres et méres).et quand je voi toute c'est personnes qui roule sans casque ben vraiment sa me fou bien les nerfs :evil: .ils ne doivent pas se rendre compte a quelle point on peut se faire mal en pocket.

sur ce moi :!: :arrow:
Image
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

T'inquiete pas ils peuvent avoir meme une combi sur la route avec casque gants et toute la blinde mais une voiture lancé a 50km/h et ya plus de bonhomme.
Bon j'arrete sa me saoule.
Image Image
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

Hades a écrit :T'inquiete pas ils peuvent avoir meme une combi sur la route avec casque gants et toute la blinde mais une voiture lancé a 50km/h et ya plus de bonhomme.
Bon j'arrete sa me saoule.
qui te dit qui avais une voiture qui roulé a 50km/h :P
Image
Image
stan
Dévoreur de slicks

Message par stan »

Hades a écrit :Sosie ne la pas souhaité sa mort mais elle n'a pas tord certain non toujours rien compris et des exemples je pourrai en donné une paire.
Maintenant je suis d'accord qu'il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.
c'est bien ce que je dis, j'espere que ca fera reflechir cetraines personnes...
Moi aussi ça me fait chier des gonzes qui roulent n'importe comment, c'est clair que ça montre une mauvaise image des pockets
MissRider
Apprenti mécano

Message par MissRider »

le mieux c'est le circuit :wink: c'est plus serieux et plus sécurisé voilà :arrow:
Répondre