Exposé pocket bike (un petit coup de main)
Exposé pocket bike (un petit coup de main)
Slt
Je suis en IUT informatique, et il nous a été demandé de faire un exposé sur un sujet de notre choix. J'ai tout naturellement choisi la pocket bike.
Voila en gros le plans de mon exposé :
Intro : Historique de la pocket bike
1 er partie :
* Les diiferentes pocket bikes :
- modeles européens
- modeles chinois (avec photos et caractéristique techniques)
* Les différents championnats
* visionnage de kelke videos
2eme partie : Explication des moteur 2 temps :
- fonctionnement
- les différents améliorations possibles
Conclus + petit demos dehors sur le parking de l'iut
Sachant ke le tout dois tenir environs 1h
Si quelqu'un aurait de la doc sur les differents championnat existant (avec reglement)
Voila avez vous des idées ou des commentaires a ajouter a mon plans??
Je suis en IUT informatique, et il nous a été demandé de faire un exposé sur un sujet de notre choix. J'ai tout naturellement choisi la pocket bike.
Voila en gros le plans de mon exposé :
Intro : Historique de la pocket bike
1 er partie :
* Les diiferentes pocket bikes :
- modeles européens
- modeles chinois (avec photos et caractéristique techniques)
* Les différents championnats
* visionnage de kelke videos
2eme partie : Explication des moteur 2 temps :
- fonctionnement
- les différents améliorations possibles
Conclus + petit demos dehors sur le parking de l'iut
Sachant ke le tout dois tenir environs 1h
Si quelqu'un aurait de la doc sur les differents championnat existant (avec reglement)
Voila avez vous des idées ou des commentaires a ajouter a mon plans??
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- bout'ch
- Modérateur
je donne juste mon avis, mais etant donné le peu de gens qui connaissent cette discipline, qui est de plus souvent trés mal vue a cause des blaireaux qui roulent dans la rue, ça risque de ne pas plaire au correcteur. meme si il est censé ne pas prendre parti dans les sujets choisis.
un prof qui lit un sujet qui l'interresse va etre psychologiquement plus apte a te coller une bonne note pour peu que tu te debrouille bien. mais si tu lui colle un truc qui le fais chier (ce qui risque malheuresement d'etre la cas a 90%), t'as moins tes chances.
voila j'ai donné mon avis
un prof qui lit un sujet qui l'interresse va etre psychologiquement plus apte a te coller une bonne note pour peu que tu te debrouille bien. mais si tu lui colle un truc qui le fais chier (ce qui risque malheuresement d'etre la cas a 90%), t'as moins tes chances.
voila j'ai donné mon avis

- Marsupio_714
- Apprenti mécano
- Intouchable
- Modérateur
C tout le contraire.
Mon prof a l'air trés interréssé par la pocket bike. Je pense qu'il prefere que l'on fasse un sujet qui n'a rien a voir avec l'informatique. Mon cours c'est expression communication, il est pas du tout branché info le prof.
Pour l'idée de la sécurité je prend lefuretquicourvite. On se connait plus que tu pense a mon avis. Je te vois dimanche avec ton MT4.
Mon prof a l'air trés interréssé par la pocket bike. Je pense qu'il prefere que l'on fasse un sujet qui n'a rien a voir avec l'informatique. Mon cours c'est expression communication, il est pas du tout branché info le prof.
Pour l'idée de la sécurité je prend lefuretquicourvite. On se connait plus que tu pense a mon avis. Je te vois dimanche avec ton MT4.
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti