Pocket scooter ???
Pocket scooter ???
Est-ce que les pocket scooter c'est bien ???
- Intouchable
- Modérateur
- xam
- Apprenti mécano
J'aime beaucoup aussi les pocket scoot mais il me semble que a l'achat on as pas d'echappement mais un simple tube de fuite. Dites moi si je me trompe
mais je crois que sur le forum qu'elqu'un avais parlé que sa copine avais un pocket scoot et qu'il y avais adapté un pot de pocket normal ce qui est quand meme mieux niveau perf que rien du tout
Niveau position apres je ne sais pas il faudra t'y habituer
Moi je ne me sent a l'aise que sur la mienne bien que la position est plus fatigante car dès que je prend une sportive carenées je trouve la selle trop large et sur les super mot je me sent trop haut et que ca se couche trop rapidement a mon gout dans les virages.
L'habitude ya que ca de vrai

mais je crois que sur le forum qu'elqu'un avais parlé que sa copine avais un pocket scoot et qu'il y avais adapté un pot de pocket normal ce qui est quand meme mieux niveau perf que rien du tout

Niveau position apres je ne sais pas il faudra t'y habituer

Moi je ne me sent a l'aise que sur la mienne bien que la position est plus fatigante car dès que je prend une sportive carenées je trouve la selle trop large et sur les super mot je me sent trop haut et que ca se couche trop rapidement a mon gout dans les virages.
L'habitude ya que ca de vrai

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks