il me semble aussi que t'a une grande boubouche... ça à du bon parfois... mais j'espère pour toi que t'es à la hauteur de tes provocations, parce-qu'à mon avis, pour suivre la fleche de solex, t'a interet à t'acrocher!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :il me semble aussi que t'a une grande boubouche... ça à du bon parfois... mais j'espère pour toi que t'es à la hauteur de tes provocations, parce-qu'à mon avis, pour suivre la fleche de solex, t'a interet à t'acrocher!!!
demande a solex s il est franc que j ai pas que de la gueule
regarde avec les dirts 107 110 125
pour les resultats il ne faut surtout pas s'y fier car j'ai un pote qui a beaucoup moins tourné que moi et qui est classé huitième
ils avaient peut etre trop bu
c net mm solex l'a dit il a pa fini une des interminables manches et a fini bien classé
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
pour le classement faut pas prendre en compte que la derniere course il faut etre bien placé aux trois courses en etant bien placé tu recolte des points et avec ses points sa ma permis d etre bien classé
Arrete fanvw tu sait tres bien que le classement ne vaut rien du tous, y en a qui ont fais 1 course sur les 3 et qui sont dans les dix premier.Ils etaient a la ramasse les organisateurs.
fanvw a écrit :pour le classement faut pas prendre en compte que la derniere course il faut etre bien placé aux trois courses en etant bien placé tu recolte des points et avec ses points sa ma permis d etre bien classé
bon j arrete la
ps:j ai que de la gueule
on verra comment ce sera a la prochaine ...si le temps est avec nous et que nos moteur en veulent mais aussi qui aura le plus de gueule sur le bitume..
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)