coup de gueule envers la justice française

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
nenete 600
SUPER KéKé

coup de gueule envers la justice française

Message par nenete 600 »

:evil: bonjour a tous juste un petit coup de gueule pour dire que la place des pocketeurs dans la société est mal vu des flics .. :evil: nous nous tapions une petite bourre entre potes hier après midi sur un parking d'une superette dont le proprio est ok :D .quand ces messieurs en bleu viennent nous interrompre brusquement dans notre arsouille pour nous dire qu'il est interdit de circuler sur ce parking car il est destiné a la voie publique.mais alors où va nous je vous le demande :shock: ?préferai til nous voir rouler a 200 km/h sur les routes ou alors nous défouler sur un parking avec nos pocket sans rien demander a personne ?beaucoup de gens viennent nous voir et sont fidèle au rendez vous.a croire qu'ils ont les seuls a ne pas aimer ça ?est-ce la jalousie ou la loi ?on fait chier personne et ils viennent nous mettre des batons dans les roues je trouve ça révoltant :evil: .quoi qu'il en soit ils sont reparti comme ils sont venu car nous n'avons pas arrêter pour leur jolies gueules et nous continuerons a user du pneu sur ce parking.
mini moto forever !
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

rien ne sert de s'enerver, suffit de demander au proprio si il est cool de vous ecrire noir sur blanc que vous pouvez rouler sur son parking et ya plus de problemes :wink:

de toute façon, si ce parking est privé et qu'il n'ont pas eu la demande du proprio de vous empecher de rouler, ils n'ont strictement rien le droit de faire.

si ils vous emmerdent, vous lui demandez la plainte du proprio, si ils ont rien, ils l'ont dans le c...
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

c'est ce qu'on va faire je vais aller voir le proprio lui faire signer un papierb et tout sera régler. :wink:
mini moto forever !
Intouchable
Modérateur

Re: coup de gueule envers la justice française

Message par Intouchable »

nenete 600 a écrit :est-ce la jalousie ou la loi ?
La loi.

Le phenomene prend de l ampleur et les pouvoirs publiques sont obligés de prendre les devants.

Je comprends ton point de vue bien entendu,mais comme tu le precise il y a des spectateurs,etc...

Et une chute avec une pocket qui s emballe et qui fonce tout droit,on ne sait pas ou ca atterri.

Certes ca ressemble a des jouets,mais ce n en sont pas.

Je comprends le point de vue des gens qui n ont que les parkings pour rouler.

A vous de bien vous organiser pour que tout soit parfait et ne porte pas nuisance.

Regroupez vous pour faire des sorties circuit a plusieurs.

Rappeler vous qu un parking est un lieu privé ouvert a la circulation,donc assimilé à une route ouverte.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

au passage , j'ai enlevé toutes les insultes :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Dced
Bidouilleur

Message par Dced »

C'est peut être un parking privée mais il est ouvert à la circulation public. Donc ils peuvent toujours t'emmerder même si le proprio est d'accord.
Ceci dit je comprend ta colère...
Il subsistent des problèmes qui sont problèmatiques qui restent et qui demeurent inadmissibles!
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

Ta le droit les jours de fermetures du magazin si ce magazin ou les autres magazins qui partagent ce parking non pas d'activité car il n'est plus considéré comme la voie public par contre si le magazin et tout est ouvert le parking est considéré comme la voie public.

La source c'est ma prof de droit je lui avait demandé 8)
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

je fais souvent de la pocket sur un parking municipal ouvert tous les jours, j'ai croisé les flic et ils m'ont dit (avec le sourir): fais juste attention aux voiture, il n'y a aps de problème :wink:
donc a mon avis, ça dépend de l'humeur des flic et aussi de la zone où ils travaillent, moi j'en fais dans une petite commune où il ne se passe jamais rien mais a mon avis dans une grande commune ou traine la racaille et tout, les flic ont autre chose a faire et donc sont moin tolérants
Image
Répondre