pocket bike à Thiais

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Spy
Nouveau

pocket bike à Thiais

Message par Spy »

Salut, je n'ai pas trouvé de post la dessus . Je viens de voir sur le forum sortie/évènements qu'on pouvait rouler à Thiais pr 20 eur .

Il faut être habillé comment ? on roule beaucoup ? etc... c'est en INDOOR ou OUTDOOR ?

Merci d'avance .
nonobZtant
Mesure le Squish

Message par nonobZtant »

Un simple petit coup d'oeil sur la rubrique "carte des pistes" t'apportera toutes les réponses à tes questions :wink:
ImageImage
Spy
Nouveau

Message par Spy »

justement, Je ne vois rien concernant l'équipement, si on roule beaucoup etc... J'ai l impression de confondre la piste avec celle de wissous car sur la photo satellite, je ne vois pas de piste indoor... ?!
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

thiais, c'est de l'outdoor. il faut casque, genouillère et coudière conseillées, gants, apres de toute facon si tu te tombes et que tu te fais des pizzas, c'est sous ta responsabilité.

Le roulage se fait par scéance de 20 min à peu pres car entre 2, il y a des karts qui roulent, et si jamais un gp de kart est prévu, faut attendre 45min pour rouler, voilà :wink:
Image
Spy
Nouveau

Message par Spy »

Merci !!!

ok donc Thiais pas égal à Wissous .
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

dav91 a écrit :thiais, c'est de l'outdoor. il faut casque, genouillère et coudière conseillées, gants, apres de toute facon si tu te tombes et que tu te fais des pizzas, c'est sous ta responsabilité.

Le roulage se fait par scéance de 20 min à peu pres car entre 2, il y a des karts qui roulent, et si jamais un gp de kart est prévu, faut attendre 45min pour rouler, voilà :wink:
A ce propos tu sais quand il y aura une journée special pour les pockets??
dav91
piteux fou

Message par dav91 »

thiais pas egal wissous, puisque c'est pas la meme ville

sinon joebartabac, j'ai pas entendu parler d'une nouvelle course amicale special pocket comme le 16/10/2005 :wink:
Image
Répondre