salut a toi tom_24.
tout d'abord bienvenue sur le forum.
comme tu l'a sans doute remarquer, le forum regroupe plutot des pocket bike pour ' piste' ou 'parking' mais tu vas aprendre beaucoup en parcourant se jolie forum
j'ai eut quelque pocket a mon actif , nottament des 'chinoises' pour parking... donc je vait tenter de t'éclairer.
les choses a savoir sur ta recherche:
anonce 1:
le vendeur présice qu'il faut que tu remete la durite d'éssence, ce qui veut dire que visiblement la pocket n'est pas alimenter en essence donc ne démare pas ( je suppose), moteur peu etre rincé????

donc si tu veut aller la voir ou lacheter l'option c'est de prendre avec toi une durite a essence , et 1 litre dessence, afin de pouvoir tester la pocket... car une pocket qui ne démare pas est une pocket qui vaut 1euros simbolique...
anonce 2:
petit probleme carbu , donc visiblement c'est pas mieu , a voir et tester sur place,

, c'est des carbu chinois donc tres caprisieu , a nétoiyer tres fréquement....
anonce 3:
c'est du neuf , donc au moin tu n'a pas de danger de te faire " avoir"...
anonce 4: idem
pour info:
c'est une pocket bike , tu ne peut pas aller en foret ' véritable', mais seulement des chemin de terre tres peu bosseler

car si tu veut vraiment faire du cross en foret il te faut au minimun une DIRT BIKE, c'est a dire une machine 4 temps, allant de 50cc a 250cc. mais le prix n'est plus du tou dans ton budget
a savoir:
une pocket dite cross est prévu pour une faible charge ( sur le site il dise 60 kilos) se qui déja anonce que c'est plutot prévu pour un enfant de 6 /12 ans que un "vrai" adulte....
aprés , tu peut trés bien tamuser tout de meme avec se genre d'engins , mais ne tatend pas a avoir une motot de cross, mais une petite machine 2 temps pour se pomener en foret sur les sentier....
voila thomas , jesper t'avoir aiguiller un peut