moi perso , ce qui m'a surpris sur ma premiere pocket (ex riri ) , c'etait l'absence de protection thermique entre le reservoir et le pot
du coup , j'ai pose cette fameuse prot thermique et le melange apres coup restait a temperature ambiante ( c'est une simple question de logique voir aussi sur les motos , ils en mettent partout )
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!
ici il fait chaud toiut le temps et on a tous opte pour l huile a9 tres bonne lubrification un ami a rouler sans eau dans le radiateur et il na pas serre juste une pochette de joint hm piston et cylindre nickel attention aussi a la transmission peut etre devrait tu l allonger pour que ton moteur gueule moins longtemps dans les ligne droite
assez d'accord avec toi aussi spider mais le souci de certains circuits dans le championnat est que lorsque j'allonge le braquet bah la du coup c'est l'embrayage qui lache...
donc y'a un juste milieu a avoir et c'est pas facile...
tu peux en avoir transformers de protection thermique ?
nenete 600 a écrit :assez d'accord avec toi aussi spider mais le souci de certains circuits dans le championnat est que lorsque j'allonge le braquet bah la du coup c'est l'embrayage qui lache...
si oui envoie moi un mp.
tu trouve chez DAFFY , ACCESS MOTO ....... de la protection thermique autocolante + vers rayon moto cross....je l'utilise sur la machine de dorian.
nenete 600 a écrit :assez d'accord avec toi aussi spider mais le souci de certains circuits dans le championnat est que lorsque j'allonge le braquet bah la du coup c'est l'embrayage qui lache...
si oui envoie moi un mp.
tu trouve chez DAFFY , ACCESS MOTO ....... de la protection thermique autocolante + vers rayon moto cross....je l'utilise sur la machine de dorian.
fred
tu sais tout maintenant
ahhhhh , enfin une moto a ma taille , j'ai les pieds qui touchent ! yes !!!!