info sur casm et licence
-
- Bidouilleur
info sur casm et licence
bonjour
je vois que beaucoup de piste propose des licences à la journée, je suis interessé car je ne compte pas prendre une licence à l'année pour le moment.
faut t'il que j'ai le casm de toutes façon ? même si j'ai un permis moto?
merçi.
je vois que beaucoup de piste propose des licences à la journée, je suis interessé car je ne compte pas prendre une licence à l'année pour le moment.
faut t'il que j'ai le casm de toutes façon ? même si j'ai un permis moto?
merçi.
- nenete 600
- SUPER KéKé
+ 1 avec fab.
par contre tu n'auras guère le choix que de prendre une licence a l'année.et entre nous une licence a l'année coute entre 50 et 60 euros selon les club...
alors je penses qu'il ne faut pas trop chercher midi a 14h et prendre une licence a l'année plutôt que 3 ou 4 a la journée qui vont te couter plus cher au final.

par contre tu n'auras guère le choix que de prendre une licence a l'année.et entre nous une licence a l'année coute entre 50 et 60 euros selon les club...

alors je penses qu'il ne faut pas trop chercher midi a 14h et prendre une licence a l'année plutôt que 3 ou 4 a la journée qui vont te couter plus cher au final.

mini moto forever !
- transformers
- Mesure le Squish
- nenete 600
- SUPER KéKé
- transformers
- Mesure le Squish
euh si tu va a vendeuvre ce week-end , tu pourra pas rouler car le week-end est reserver au kart sauf les week-end " 2 roues " ( jai mis la liste dans le post adequate )
sinon pour ta licence et ton droit de piste si tu envois sa debut de semaine prochaine , tu recevra sa la semaine d'apres
sinon si t'es pas presser tu pourra faire sa le 16 avril sur place
par contre sache que si tu a ta licence et ton droit de piste avant le 16 et que tu veux aller tourner a vendeuvre sa sera que en semaine et en alternance avec les kart 

faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- transformers
- Mesure le Squish