nenete 600 a écrit :je vois pas pourquoi tu dis difficile a mettre au point sebo ?
y'a quelques angles vifs a corriger et un peu de polissage a faire et encore... pis c'est tout...
le reste c'est plus sur le cylindre piston qu'il faut travailler.
mais il est vrai qu'une paire de carter 420 retravailler est moins onéreuse.mais y'a quelques heures a passer dessus.
Comparé a un carter 420 ou 620 gris il n'apporte pas du tout le même comportement, d'origine les 420 et 620 gris donne un bon moteur sans faire de mofifs
Alors... on veux le vérité !!!!
Comme disait nenette, j' ai cru comprendre que les carters or faisiaient gagner en puissance maxi à haut régime et que du coup il y avait une perte de puissannce en bas. Un moteur plus pointu quoi !
D' ailleur le moteur BZM annoncé avec le plus de puissance est celui avec les carter et vilo or...
Nikos005 a écrit :Alors... on veux le vérité !!!!
Comme disait nenette, j' ai cru comprendre que les carters or faisiaient gagner en puissance maxi à haut régime et que du coup il y avait une perte de puissannce en bas. Un moteur plus pointu quoi !
D' ailleur le moteur BZM annoncé avec le plus de puissance est celui avec les carter et vilo or...
Tout dépend du pot que tu monte dessus , le comportement que tu décrit est donné avec le bzm R, mais avec un 40 ou jolly moto le moulin marche mieux en bas qu'en haut comparé a des carter 620 gris, noir ou des 420
en fait moi je dirais de tout depend comment tu travail tes carters.un vilo rouge avec une bielle factory me parait etre un choix plus judicieux.avec un pot bzm en 40 ca doit faire un bon montage !!!!!
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!