LA CHOUNE a écrit :petite nouvelle pompe a eau electrique
voila ma prepa pour 2010
a test je vous tient au courant
il y avait a l'epoque une pompe a eau, Bosch, qui etait montée sur les renault turbo, elle servait a reforidir ce dernier, on s'en servait pour refroidir nos mobs! lol! avec par contre batterie 12v(batterie seche)! pas facile a adapter sur une pocket! mais avec un debit de ouf! a voir peut etre(c'etait a l'epoque une solution que j'avais envisagé )
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
cest le meme principe de pompe
la pompe bosh r21 diesel est un avion
elle debite 23l a la minute
jai un accus lipo qui fait la meme puissance qune batterie au plomb
je trouver sa interessant dessayer
cest pas sur que ce soit beaucoup mieux
a esayer avec des temperatures correct
LA CHOUNE a écrit :cest le meme principe de pompe
la pompe bosh r21 diesel est un avion
elle debite 23l a la minute
jai un accus lipo qui fait la meme puissance qune batterie au plomb
je trouver sa interessant dessayer
cest pas sur que ce soit beaucoup mieux
a esayer avec des temperatures correct
Exactement!! je pense que le resultat sera excellent! mais effectivement a tester quand les T° commenceront a bien monter
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
carter prag moteur didier thomas. c'ets la base des moteur doppler en quelque sorte... mais c'ets fais pour fonctionner avec de tres gros carbu donc pour nous sa n'a aps trop d'interet trop de volume mort...
apparement ca évite a 99% le serrage du piston car il est graissé en permanence,
il suffit d'une perceuse et une petite mèche de 2 ou 3 mm et le tour est joué,
faut juste faire des petits avant trous partout autour du piston et finir en passant au papier de verre tres fin ( ex 1000 a eau)
cela fait qu'a chaque descente du piston les avant trous se remplisse d'huile et continue a graisser l'ensemble piston cylindre
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !