bah si y'a moyen mais tu perds ton temps car soit faut changer le moulin complet.
soit changer que les carters moteur et donc démontage complet du moteur avec la remise a neuf des joints moteur et roulements.
soit tu modifie les carter de 4,2 au dremel mais alors la t'as du taf mon pov boby.et sa veut dire aussi démontage du moulin.
prend un 6,2 de suite se sera beaucoup plus simple.
anakin38 a écrit :au sinon je penser a une elite car petit pokpok mais je sais niveau puissance et fiabiliter ce que ca vaut ??
sa reste aussi une europeene , surtout avec un petit 40 cc 6.2 style une jr , tu n'est pas pret de metre les mains dedans
en plus en se moment sa se donne
si si budget exploser mais ca c est ma nouvelle a moi
pour ma fille j ai acheter la pokpok a crame bitume une ZPF en 4.2 ch, j ai pris une petite pas trop chere pour commencer car je suis pas sur que ca lui plaise
Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !
oui en effet elle a peu roulée. Le mec la acheté a roulé 5 h et il c'est éclaté et c'est cassé la cheville.
Donc pour lui la pocket c'est fini...... Cool pour moi
Pour ceux qui connaisse feeling pocket a morestel elle était en dépot vente las bas .