Et bien j'annonce l'arrêt du pocket pour moi et à contre cœur malheureusement

Je vous explique la situation, j'ai passé un concoure pour une école d'ingénieur et ne pensant pas du tout être prit en vu des résultat que j'ai eu cette année, donc je me suis dit que le mieux est de redoublé pour avoir un meilleur dossier et de meilleur connaissances, donc je suis parti dans l'idée de redoublé ma Terminal S. J'ai donc prit rendez vous avec mon directeur et celui ci me dit que je doit raté mon bac si je veux redoublé car les personne ayant passé le bac ne sont pas admis au redoublement dans la même section. Pour moi c'était clair, je rate le bac et je redouble, or quelque jours avant le bac, le directeur recoi une lettre du rectorat comme quoi je peux avoir mon bac et redoublé car c'est en vue d'avoir un meilleur dossier (dérogation) donc je passe mon bac et a ma grande surprise je l'ai bien réussi, la parti math et physique chimie pas compliqué, le reste sa c'est bien passé. Donc je me dit que c'est une bonne expérience pour l'an prochain. Or hier mon école d'ingénieur m'appelle en me disant que mon concoure a été validé et que je suis prit !! Donc vu que se n'est pas la porte a coté il faut que je voit pour mon logement, m'acheter une voiture... Donc cela m'arrête aussi a faire de la pocket, car je n'aurais pu le temps, pu l'argent, donc mise en vente de la pocket...

Je tiens a dire merci à toute les personnes qui m'on soutenu et m'on aidée. Un grand merci au Massilia Vitesse et à Bernard qui à cru en moi et m'a beaucoup appris.
Je serais toujours présent sur le forum et sur les paddock quand je pourrais.
Au revoir les amis