Arret du pocket pour moi....

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
pockktm
Dévoreur de slicks

Arret du pocket pour moi....

Message par pockktm »

Salut tout le monde,

Et bien j'annonce l'arrêt du pocket pour moi et à contre cœur malheureusement :cry:

Je vous explique la situation, j'ai passé un concoure pour une école d'ingénieur et ne pensant pas du tout être prit en vu des résultat que j'ai eu cette année, donc je me suis dit que le mieux est de redoublé pour avoir un meilleur dossier et de meilleur connaissances, donc je suis parti dans l'idée de redoublé ma Terminal S. J'ai donc prit rendez vous avec mon directeur et celui ci me dit que je doit raté mon bac si je veux redoublé car les personne ayant passé le bac ne sont pas admis au redoublement dans la même section. Pour moi c'était clair, je rate le bac et je redouble, or quelque jours avant le bac, le directeur recoi une lettre du rectorat comme quoi je peux avoir mon bac et redoublé car c'est en vue d'avoir un meilleur dossier (dérogation) donc je passe mon bac et a ma grande surprise je l'ai bien réussi, la parti math et physique chimie pas compliqué, le reste sa c'est bien passé. Donc je me dit que c'est une bonne expérience pour l'an prochain. Or hier mon école d'ingénieur m'appelle en me disant que mon concoure a été validé et que je suis prit !! Donc vu que se n'est pas la porte a coté il faut que je voit pour mon logement, m'acheter une voiture... Donc cela m'arrête aussi a faire de la pocket, car je n'aurais pu le temps, pu l'argent, donc mise en vente de la pocket... :oops:

Je tiens a dire merci à toute les personnes qui m'on soutenu et m'on aidée. Un grand merci au Massilia Vitesse et à Bernard qui à cru en moi et m'a beaucoup appris.

Je serais toujours présent sur le forum et sur les paddock quand je pourrais.

Au revoir les amis :cry: :(
Image
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

Sa fais vraiment chié, dire qu'on a commencer la pocket ensemble il y a maintenant plusieurs années :(

Mais bon là vu la raison, tu ne peux pas faire autremement
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

Message par R.PRODUCTION »

:( :( :(

t'es puni :lol: fallait resté o fond , pres du rad. :mrgreen:

bonne continuation et a+ sur le fofo :wink:
chouchounator
Ca frotte!!

arret de la pocket

Message par chouchounator »

Dommage d'arrêter la pocket .
Mais comment as-tu fait pour avoir les résultats du bac?
Moi aussi ,je suis en terminale S et je n'aurai les résultats que le 6 juillet.
Merci
Modifié en dernier par chouchounator le mar. juin 30, 2009 13:08, modifié 1 fois.
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

putain quel dommage.le choix est clair et net malheureusement. :cry:

sa devient une mode ces derniers temps. :cry:
mini moto forever !
pockktm
Dévoreur de slicks

Re: arret de la pocket

Message par pockktm »

chouchounator a écrit :Dommage d'arrêter la pocket .
Mais comment as-tu fait pour avoir les résultats du bac?
Moi aussi ,je suis en terminale S et je n'aurai les résultats que le 6 juillet.
Merci
Je n'ai pas eu les résultats encore, mais on sais très bien si on c'est planté ou si on a réussi, pour ma part sa c'est bien passé, de plus vu que mon école m'a prise, je préfère prévoir...
Image
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

nenete 600 a écrit :sa devient une mode ces derniers temps. :cry:
J'pense ajouter mon nom à la liste

Du moins si des problèmes personnels ne se resoudent pas

Je pense pas vendre ma pocket car je pense revenir, mais quand :roll: , c'est autre chose

Et pour ce qui est de ton choix pockktm pour avoir vécu les études et la pocket je comprends ton choix

Moi j'ai fait que 2 ans (BTS) mais je comprend ton choix :wink:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

et ho les gars y'a un virus ou quoi :shock: ??? tu vas pas t'y mettre aussi toi toto ??? :shock: :roll:
mini moto forever !
fl0
Dévoreur de slicks

Message par fl0 »

C'est vrai quand ce moment il y a une démotivation dans l'ensemble, c'est bien dommage quand je vois le championnat suisse, espagne ou italie sa donne vraiment envie, il y a de vrais passionés en France malheuresement peu nombreux et éparpillés un peu partout.

Quand on voit que le championnat de France ne sera peut etre pas reconduit l'année prochaine :( , pour ma part le soucis à toujours été le fais de travailler le samedi parfois jusqu'à 22h, se qui me laissé uniquement le dimanche donc pour faire un championnat c'est plutot compliqué et il y a souvent d'autres prioritées.
Répondre