je me retire du pocket

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

tu crois que fab il fait comment lui ? il roule pas plus que toi !! mes sa brele et toujour impecable et ses reglage aussi :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
exité
V.I.P

Message par exité »

le parc sa roule toujours faut arrete la.

quand on veux on peut sa roule tres bien le scoot donne le moi le scootbite :lol: r product en na pas besoin :P
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
Crame Bitume
Expert en pocket

Message par Crame Bitume »

a la la si guillaume voyais sa que son scooterino n est pas une bonne machine qu'on ne peut rien en tirer je crois qu'il te couperais les mains. avec le temps qu'il a pu passer dessus. apret les gout et les couleurs . mais bon dire que c'est pas une bonne machine. l'entretiens coute presque rien si on a la volonté de le faire demonter une chaine a chaque sortie regarder les embrayage si tout est ok. toute des petite choses qui peuvent permettre a ne pas casser du matos. un nettoyage de meule a chaque sorti s acoute rien a part un peu de temps et la machine nous le rend d'autant mieu si elle est propre a chaque sorti... une bonne carburation ... on peut quand meme s'amuser meme sans beaucoup de budget. apret faut connaitre les limites de sa machines et coriger ses limites avec un comportement humain different.
nenete 600
SUPER KéKé

Re: je me retire du pocket

Message par nenete 600 »

jiss_ a écrit :
man a écrit :
fan2stunt a écrit :comme j'ai pu l'écrire dans la section inscription TGO 2009:

j'annonce mon retrait en pocket bike pour le moment, du au manque de piste par chez moi .... (montmartin, mortain, le parc .....:s), les enmerdes a répétitions sur le scooterino, et plutot que de casquer sans arret, et n'ayant pas de revenu (oui encore aux études) je préfère arréter pour le moment, garder de l'argent de coté pour revenir avec, comme me la dit si bien matrix le mois dernier aprés l'éssais de la P2 a fab a vendeuvre, une MOTO D'HOMME !!!! et surement plus affuté et plus sur de moi que sur le scooterino .... car j'ai vraiment trop de mal a m'y faire .....
je serai quand meme la sur les rassemblements et resterai connecté sur le forum ;)
pour un point je suis d'accord avec toi ,pour les circuits on en a plus tellement comme je t'ai dit hier soir moi j'y refflechi
Franchement les gars arretez...
Pour l'histoire des circuits, c'est un peut une excuse... :roll:
Parceque dans ce cas qu'est ce que "je" devrais dire, y a pas "une" piste a coté de chez moi, a chaque fois que je roule je fais 800 km aller retour... :?
Après c'est simplement une histoire de motivation, pour ma part je suis grave motivé donc je fais les bornes qu'il faut pour pouvoir rouler...

Mais si il n'y a plus de motivation, effectivement, il serait peut etre mieu d'arreter pour le moment et de revenir plus motivé que jamais... :wink:

Réflechis ou réflechissez bien les gars... :roll:
tout a fais d'accord avec toi jiss.il faut savoir se dépalcer pour rouler. :wink: nous c'est pareil.vous croyez que c'est une partie de plaisir pour venir sur les pistes ?a chaque sorties c'est en moyenne 2h30 de route.
on est pas mort pour autant et quand nous sommes avec les potes c'est l'éclate c'est sa qui compte.
des pistes par chez nous il n'y en a pas plus que chez certains.si vous voulez faire du sport mécanique sans vous déplacez et a moindre cout la je crois que vous êtes mal barrer !!! :?
c'est pas la qu'il faut vous orientez. :roll:
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

le mickracing a écrit :moi je trouve que un chassi de scoot ça réagit super bien. juste question d habitude! guigui s en sortait super bien avec..... :!:
la je suis pas d'accoerd avec toi mon petit michou. :roll:

sur piste courte un scooterino réagit très bien je penses.par contre sur grande piste ou il y a pas mal de grandes courbes appuyer la je suis septique... :?
et de plus a la base les scooterino on été conçu pour accueillir un moteur 4,2 ou 6,2.
avec un 15 ch dans le chassis et les modifs apporter pour le passer en midi a t-il vraiment le même comportement ??? :roll:
j'en doute !!!!

je pousse le bouchon un peu loin mais c'est une image.va mettre un moteur de ferrarie ou de porsche dans une 2 ch et on en reparle de la tenue de route... :wink:

un scooterino doit rester scooterino en 6,2 ou 4,2 point barre de plus ces petis bolides sont collector pourquoi tout modifier.moi je piges pas la. :roll:

après chacun voit midi a sa porte. :wink:
mini moto forever !
le mickracing
Mécano averti

Message par le mickracing »

nenete 600 a écrit : la je suis pas d'accoerd avec toi mon petit michou. :roll:

je pousse le bouchon un peu loin mais c'est une image.va mettre un moteur de ferrarie ou de porsche dans une 2 ch et on en reparle de la tenue de route... :wink:
t as jamais essayé une zx toi!!! = moteur de porshe dans une 2 cv!!! :lol:

je respect ton point de vue, mais je persiste dans ma façon de penser!

bon sinon on s la tire quant notre bourre 4.2+ 6.2?
joe bar attitude!

--->TeAm SuCe RaCiNg<--
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ouep sa fais un moment que sa me démange de te mettre une tané avec mon petit bolide !!!! :twisted:

pour une fois que je pourrais rivaliser !!!! :lol: :lol: :lol:
mini moto forever !
exité
V.I.P

Message par exité »

ti conais rien nenette retourne avec ta pousette stp :P

lemick et moi on ces tre bien qu'on na une arme entre les mains concernant le scootbite faut savoir le domptez ces tout :P

a oui un petit avoine de 6.2 4.2cv jus dandouille :twisted:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

ouais par contre une bourre avec des brêles stock hein les gars sinon c'est pas du jeu la. :? :lol:

j'ai bien dis 6,2 d'origine !!!! :lol: pas de bricolage coup de dremle et carbu plus gros avec pot 46,95 et tous le machins ok les ptits jambons ??? :wink:

rammasez vos tretaux en plastiques poussifs la RSR est affuté !!! :twisted:
mini moto forever !
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

bon en faite je me retire pas longtemps du pocket car je finirai la saison avec un chassis qu'une certaine personne du forum (d'ailleur je le remercie une fois de plus ;) ) veux bien me PRETER, un chassis avec une position un peu plus "sportive" que le scooterino ... je ne donne pas de nom ni le chassis que j'aurais peut etre ce week end ;)
merci papalimauniformmikekiloindiavictoroscarlima ;)

ps: bon déchiffrage pour ceux qui ne connaisse pas héhé^^
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
man
Dévoreur de slicks

Message par man »

fan2stunt a écrit :bon en faite je me retire pas longtemps du pocket car je finirai la saison avec un chassis qu'une certaine personne du forum (d'ailleur je le remercie une fois de plus ;) ) veux bien me PRETER, un chassis avec une position un peu plus "sportive" que le scooterino ... je ne donne pas de nom ni le chassis que j'aurais peut etre ce week end ;)
merci papalimauniformmikekiloindiavictoroscarlima ;)

ps: bon déchiffrage pour ceux qui ne connaisse pas héhé^^
je sais a qui appartient le cadre je dirais rien :wink:
grc powaaaaa
plumkivole
Dévoreur de slicks

Message par plumkivole »

mouarffff trop facile le déchiffrage :lol:

heu quoique :roll:
Image
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

chut tout le monde ne le connais pas ce truc la ..
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

moi je devines qui sait. :lol: :wink:
mini moto forever !
exité
V.I.P

Message par exité »

biensur jus de pate origine 15cv le polini :mrgreen:
Team Suce Racing.

ta gueule sac de pisse
Répondre