MONTMARTIN EN GRAIGNES

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

a ton avis pour ce qui est de l'alcool sa viens d'ou nenette ...???
il n'est pas contre un petit apero avant de partir ou le midi mais rien de plus .... pas un pack de bierre dans l'aprem a 5 a ralé dessus ....
on est en train d'éssayé de défoncer des portes ouvertes la .....
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
TITUS 50
Bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:29
Localisation : montmartin en graignes 50 Manche
Contact :

Message par TITUS 50 »

là je crois que vraiment, il y a de la mauvaise volonté
il tolére un(et 1 seul) apero le midi en mangent ou avant de partir
mais non, cella ne sufi pas, il faut en plus que vous puissiez boire de la biere
il n'y a pas d'alcool dans la biere ???
bordel, vous n'etes jamais contents

"une biere ok, il ne vas pas nous emmerder si on en prend 2 dans l'aprés midi " et pourquoi pas trois ???

C'EST INTERDIT
IL TOLERE 1 APERO ET CA NE SUFI PAS

et le jour ou il vous fout dehors, c'est lui le connard et on va "ça je l'ai lu plus haut"
lui bruler sa caisse, lui deffoncer sa piste etc
putain, il y en a qui sont vraiment graves dans le tas :evil:


ps: c'est aussi interdit d'etre con, et pourtant

c'etait mon autre coup de gueule, et encore une fois,il ne s'adresse qu'a ceux qui sont con...cernais

la derniere discution que j'ai eue avec Guy allé dans votre sens, ne foutez pas tout par terre


aprés ne venais pas pleurer
ne pas se prendre la tete,rester cool
Avatar du membre
fan2stunt
Dévoreur de slicks
Messages : 1676
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 20:02
Localisation : La Meauffe (50)

Message par fan2stunt »

michel , la c'est toi qui t'enflamme ...
on c'est expliquer calmement que se soit moi ou pascal ..... avec guy hier
apres ce que j'ai écrit plus haut c'est texto ce kil ma dit ......
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Avatar du membre
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen

Message par cedric_14 »

TITUS 50 a écrit :
cedric_14 a écrit :si c pour les bouteilles il a raison

mettez les dans les sac c pas dure bon dieu :lol: :lol: :wink:

bonsoir a tous
il etait en effet beaucoup plus simple de discuté avec l'interessé que que "critiquer " derriere son clavier

pour ce qui est des bouteilles d'alcool, je vois qu'il y en a qui n'on toujours pas compris

L'ALCOOL EST INTERDIT sur le site








hop hop je disais sa juste car j ai vu plus haut que le mrs en a marre de trouver des bouteilles vides :wink: et de les ramasser :wink:
donc que les personnes les ramasses c est tous
tu sais moi le reste :!: :!: :!: pour une fois que je parler bien :lol:

mais bon comme il y a un gros ecrito marquer l alcool et interdit et bien ne dites pas que les personnes peuvent boire un impero et apres fini je vois mal les personnes ouvrir une bouteilles et boires juste un verre

donc suiver votre pencarte interdit c est interdit voila sa serait le mieux pour ma part

apres chacun a le droit de dire son point de vu :wink:
Avatar du membre
TITUS 50
Bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:29
Localisation : montmartin en graignes 50 Manche
Contact :

Message par TITUS 50 »

bonjour
tout a fait daccord avec toi Cedric14
on accepte de donner un doigt et ils veulent la main
"donne" la main, ils voudront le bras

mais quand on en vient a ne plus rien "tolérer " et donc a ne plus rien donner :


C'EST Une PERSONNE DEPLAISANTE ( ... )

ps: ok Julien, je m'enflamme,mais j'en ai marre de voir et d'enttendre partout des gens râller parceque on leur impose des "interdits"
le probleme de ces gens là, c'est qu'ils ne se contentes jamais des tolérence, ils leurs en faut toujours plus
et a force d'abuser, ils n'ont plus rien

et là, c'est la faute des autre, ceux qui interdisent pour de bon


une fois de plus.........n'inversez pas les rôles
ne pas se prendre la tete,rester cool
Avatar du membre
mowgly
V.I.P
Messages : 2994
Enregistré le : mer. août 24, 2005 18:43
Localisation : Cherbourg

Message par mowgly »

j'ai longtemps réfléchi avant de répondre a ce topic, je suis d'accord avec tout le monde en faite.

et oui tu a raison michel l'alcool est interdit sur le site et c'est normal, il va falloir faire la chasse au personne qui exagère.

par compte la ou je suis moi d'accord c'est que c'est aussi a guy d'allé voir ces personnes pour leur faire des remarques, c'est quand même lui le propriétaire.La c'est la majorité qui paye pour rien. Certes maintenant avant chaque "rendez vous" chez lui on rappellera les règles ( qui seront defini avec lui) pour que les personnes qui viennent ne soit pas surprise d'être interdit de piste si ils ne suivent pas ces même règles.

je tiens a dire aussi que certes cette histoires d'alcool a surement était le déclencheur, mais tu nous remet tout sur le dos alors que les fautes sont partagé. Car c'est lui qui a voulu arrête les journées pocket en alternance avec les kart comme tu faisais et nous a dis de venir quand on voulait, c'est lui qui a dit certes sous la colère que de toute façon il avait pas besoin de notre argent pour vivre. D'apres lui on casserait ça piste avec nos machines, j'en doute et vu comment les kart montent sur les vibreurs faudrait plutôt voir ça avec eux et je te parle pas des roulettes pour ceux qui démarre a la poussette.


Pour conclure je pense que tout le monde a des chose contre lui, que guy est d'un caractère impulsif, et qu'il faut en rediscuté calmement.

par compte une chose est sur c'est que l'on est pas la pour remplir ça piste quand ça l'arrange, tu sais très bien michel que la piste est impraticable quand il pleut et l'hiver c'est assez chaud des fois. Je pense que si il est raisonnable il sera tres simple de trouver un terrain d'entente. De plus de souvenir il n'a pas voulu re-itérer les droits de piste a l'année qui sont pourtant intéressant, car certes il perd de l'argent sur ces personnes mais en général ces personnes ne viennent jamais seul.

je pense que maintenant le sujet est clos et qu'il serait bon de le fermer on en réouvrira un nouveau quand tout sera défini.
Avatar du membre
TITUS 50
Bidouilleur
Messages : 23
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 22:29
Localisation : montmartin en graignes 50 Manche
Contact :

Message par TITUS 50 »

re bonjour
ok avec toi , mais comme tu l'as dit, il y a des reglements, ce ne sont pas ceux qui les aplique qui sont en tord, mais ceux qui ne les respects pas
: l'axcés au park est interdit aux visiteurs
: il est interdit d'aller sur le circuit a pied (photos et autres sans autorisation
: rentrer et sortir moteur arrété
: l'alcoole est interdit sur le site

bref, cella est affiché depuis plus de 4 ans

depuis combien de temps c'est respecté ????

ça ne l'a jamais été ; est ce la faute de celui qui a mis les panneaux car il doit veiller a ce que le reglement soit réspecté ou a ceux qui ne le respectes pas de façon délibérée

pour ma part, j'ai la reponse

il n'y a qu'a voir sur la route
faute de respect de la prevention, on en arrive a la repression

et là, tout le monde trinque

sur ce, comme tu l'as dit, et bien sur si personne n'a plus rien a ajouter, on peut férmer ce post et repartir sur des bases saines


a+
Michel
ne pas se prendre la tete,rester cool
Avatar du membre
fabe050
Dévoreur de slicks
Messages : 1775
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 10:07
Localisation : vasteville,un p'ti patlin bi tché nous

Message par fabe050 »

vu que l'engeulade avec guy est partis de moi, j'avais quand meme envie de dire quelques mots ce soir pour clos le sujet.

aillant etait prit pour l'organisateur des sorties que nous avons fait a montmartin a chaque fois,c'est a moi qu'il s'en est prit l'autre jour a propos des bouteilles d'alcool qui on etait laissé dans les poubelles du ciruit.je crois savoir qu'il a plusieur fois fait la remarque au gens ce jour la sur la consomation interdite sur le site et j'aurais cru de sa part plus intelligent de s'adresser au personnes concernées que a moi!!!!!!!on est tous majeur et vacciné et chacun assume ces actes.mais ce n'est certainement pas moi qui vais prendre pour quelque chose que je n'est pas fait.

apres soit disant qu'on doit le prevenir pour savoir si on peux venir;c'est quand meme lui qui a supprimé les calendrier que tu fesais michel a l'époque ou au moins on savait quel week end on pouvais venir sans ambiguité.et c'est aussi lui qui a été le premier a dire:"vous venez qand vous voulez les gars".faut pas non plus retourner ca veste a tout bout de champs comme ca,et nous prendre sur la piste quand ca l'interesse!!!!

et enfin,il m'est quand meme rester en travers de la gorge le fait de dire qu'on ne lui rapporté pas d'argent et qu'il en avait rien a foutre de nous voir ou pas sur son ciruit!!!!!c'est pas comme ca que ca marche le commerce il me semble,il faut savoir faire des concessions pour savoir garder une clientèle!!!!!surtout quand je vois comment les gens regarde une cession de pocket quand on y va;accoudé sur les balustrades bouche bée et venir nous voir dans les stand en disant " ca marche vos trucs la"!!!!!!

apres allait dire qu'on ne fait pas marcher son commerce en boisson,faudais peut etre deja qu'il donne envie d'aller sortir notre portefeuille vu l'acceuil qu'il y fait depuis qu'il tiens le circuit.

je regrette bien le changement de proprietaire sur tout les points,mais bon c'est comme ca.faudra faire avec !!!!!

une chose est sur je vais pas baisser mon froc pour pouvoir rouler a montmartin de nouveau !!!!!!!!!!c'est pas mon genre!!!!!!!malgres les bon souvenir qu'il me reste labas avec racinguigui....

sur ceux je n'est plus rien a dire

a+ fabrice
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités