vol de la choune
apres avoir contacté les assurances ce matin
-assurance maison
ne prend rien en compte
meme si le vol était dans mon garage
tout véhicule motorisé doit etre assuré séparement
-assurance véhicule j-c
plafond 460 euros avec franchise pour des marchandises
ex moteur,roues,
en gros cest mort
je metterai des photos des dirt en+
by
-assurance maison
ne prend rien en compte
-assurance véhicule j-c
plafond 460 euros avec franchise pour des marchandises
ex moteur,roues,
en gros cest mort
je metterai des photos des dirt en+
by
merci les assurancesLA CHOUNE a écrit :apres avoir contacté les assurances ce matin
-assurance maison
ne prend rien en compte
by

-
- Dévoreur de slicks
Quelle merde !! vraiment les boules pour toi et malheureusement pas beaucoup de chance de récupérer le matos....j'suis sur qu'ils savent même pas ce qu'ils ont gaulé ces enfoir....
!!!...vert de chez vert pour toi et ton pote !! quel gachis ...
si tu veux une meule en attendant ...ma pockette et les les quelques maigres pièces que j'ai en rab sont à ta disposition si tu veux ...j'prèfere te voir sur une piste que de ruminer dans ton coin pendant que tes potes se tapent des bourrent en pensant bien à toi..
.bon courage et j'espère pour toi que tu trouveras une solution...
@+
PS : si tu les chopes ...YPANPAN CULCUL de ma part.Ok?

@+
PS : si tu les chopes ...YPANPAN CULCUL de ma part.Ok?

-
- Mécano averti
- nenete 600
- SUPER KéKé
nouvelle appris a vendeuvre également.
comme tous le monde je suis dégouté pour toi.
je me met a ta place et imagine ce que tu dois ressentir.
je ne vais pas faire de grands discours pour te mettre encore plus le moral dans les chaussettes mais je compatie...
si t'as besoin un jour de quelques chose n'hésites pas je serais prêt a t'aider et volontier.
je regarde aussi de prêt les annonces sur le net.en éspérant que les choses s'arragent pour toi car après tans de labeur et d'essais en tout genre tu méritais de gagner ce championnat !!!!
en ce qui concerne les flics sa m'étonnes pas d'eux.sa faire les cow boys y sont forts pour le reste c'est des cravards !!!!
reviens nous vite et avec un moral a toutes épreuves !!!!!
PS:pour notre "bricole"laisse tomber.d'une part j'ai changer d'avis et d'autre part tu as d'autres chats a fouéttés.

je ne vais pas faire de grands discours pour te mettre encore plus le moral dans les chaussettes mais je compatie...

si t'as besoin un jour de quelques chose n'hésites pas je serais prêt a t'aider et volontier.

je regarde aussi de prêt les annonces sur le net.en éspérant que les choses s'arragent pour toi car après tans de labeur et d'essais en tout genre tu méritais de gagner ce championnat !!!!

en ce qui concerne les flics sa m'étonnes pas d'eux.sa faire les cow boys y sont forts pour le reste c'est des cravards !!!!

reviens nous vite et avec un moral a toutes épreuves !!!!!

PS:pour notre "bricole"laisse tomber.d'une part j'ai changer d'avis et d'autre part tu as d'autres chats a fouéttés.

mini moto forever !
-
- Dévoreur de slicks
salut l'ami... tout d'abord je compatit grandement à cette disparition, si je peux me permettre il n'y a pas une seconde à perdre....
fais des affichettes avec les bécanes en couleurs, avec une grosse récompense du style 800 euros...
quand je parle d'afichette je parle d'affiche grande du style A3, tu en placardes à toutes les entrées de lycée, partout ou les jeunes des environs ce retrouve.... dans les coins ou ils vont fumer de ... la chlorophile, parle au tout petit, les 10 12 ans sont les meilleurs indik car ils courent partout toute la journée et n'ont pas un rond.... donc une grosse récompense ça se partage et ça délit les langues...
Par expérience les choses ne disparaissent pas comme ça, c'est souvent les voisins prochent. Des jeunes qui ton vues charger et décharger réguliérement des motos.... 80% des petits larcins sont due au voisinage...
Car pour partir avec des pit, une pocket , le matos.... c'est pas forcéments des gens du voyage mais un chti groupe de jeune du coin, qui on fait des allés retour pour tout ramener dans un garage....
Ne tarde pas, placarde partout des affiches en couleurs avec 800 euros de récompense, il y aura toujours quelqu'un qui a vue ou entendue.... tu verras ça va vite...
ensuite écris au commandant du groupement de gendarmerie de ta région, en précisant que la moto volée n'est pas un jouet, mais un véritable danger qui risque de faire des morts ( ça permettra qu'on te prenne un peu plus au sérieux )
Ma femme est gendarme si tu veux un ou deux chti conseil hésite pas appelle moi...
fais des affichettes avec les bécanes en couleurs, avec une grosse récompense du style 800 euros...
quand je parle d'afichette je parle d'affiche grande du style A3, tu en placardes à toutes les entrées de lycée, partout ou les jeunes des environs ce retrouve.... dans les coins ou ils vont fumer de ... la chlorophile, parle au tout petit, les 10 12 ans sont les meilleurs indik car ils courent partout toute la journée et n'ont pas un rond.... donc une grosse récompense ça se partage et ça délit les langues...
Par expérience les choses ne disparaissent pas comme ça, c'est souvent les voisins prochent. Des jeunes qui ton vues charger et décharger réguliérement des motos.... 80% des petits larcins sont due au voisinage...
Car pour partir avec des pit, une pocket , le matos.... c'est pas forcéments des gens du voyage mais un chti groupe de jeune du coin, qui on fait des allés retour pour tout ramener dans un garage....
Ne tarde pas, placarde partout des affiches en couleurs avec 800 euros de récompense, il y aura toujours quelqu'un qui a vue ou entendue.... tu verras ça va vite...
ensuite écris au commandant du groupement de gendarmerie de ta région, en précisant que la moto volée n'est pas un jouet, mais un véritable danger qui risque de faire des morts ( ça permettra qu'on te prenne un peu plus au sérieux )
Ma femme est gendarme si tu veux un ou deux chti conseil hésite pas appelle moi...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- jojosss
- Ca frotte!!
que dire
que dire..... meme si je te connais pas jte comprends, je t'écris parce que 5 minute avant que j'écrive ce message, on vient de nous faire une tentative de cambriolage sous mes yeux a la fenetre d'a coté de ma chambre , alors que mes volet était ouvert et que yavait de la lumière :/ rien a foutre les gens, enfin bref les beaux jours arrivent alors faites attention, soyez plus vigilant!! sa coute rien.
on......offf

-
- Ca frotte!!
- plumkivole
- Dévoreur de slicks