probleme coupe circuit
-
- Mesure le Squish
probleme coupe circuit
salut
comme indique dans le titre, jai un souci de coupe circuit avec accroche au poignet.
il fonctionne a l'envers, comme les coupe circuit bouton d'origine sur les pocket.
en fait quand j'accroche le cordon la moto ne demare pas, et quand je le retire elle demare. ou je la demare jappuis sur le bouton manuelement ....ca se coupe.
alors que ca devrait ce coupe quand je decroche le cordon .
donc quelqu'un a deja monte ce genre de coupe circuit sur une pocket???
si oui comment " pour infos il y a 2 file dessus noir et blanc jai essaye dans les 2 sens et c'est pareil.
en attendant vos conseil.
++
comme indique dans le titre, jai un souci de coupe circuit avec accroche au poignet.
il fonctionne a l'envers, comme les coupe circuit bouton d'origine sur les pocket.
en fait quand j'accroche le cordon la moto ne demare pas, et quand je le retire elle demare. ou je la demare jappuis sur le bouton manuelement ....ca se coupe.
alors que ca devrait ce coupe quand je decroche le cordon .
donc quelqu'un a deja monte ce genre de coupe circuit sur une pocket???
si oui comment " pour infos il y a 2 file dessus noir et blanc jai essaye dans les 2 sens et c'est pareil.
en attendant vos conseil.
++
- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
-
- Mesure le Squish
coupe circuit
bah moi jai le meme , mais quand je met le cordon ca coupe le circuit au lieu de faire l'inverse????
donc je sais pas??
donc je sais pas??
- Nemesis37
- Apprenti mécano
c'est surement un mauvais coupe circuit, le tiens doit rompre le contact quand tu debranches , alors que tu devrais avoir une mise en contact ds le meme cas ..
on a monté les notres aujourd'hui et je peux vous dire que le sens des fils n'as aucune importance du moment qu'il y en a un a la bobine et un a la masse ....
a+
on a monté les notres aujourd'hui et je peux vous dire que le sens des fils n'as aucune importance du moment qu'il y en a un a la bobine et un a la masse ....
a+