Pour ma part je n'ai testé que le PMT Rain, et je pense pas qu'il y en est beaucoup qui est testé les deux sous la pluie, donc attends un peu, peut être que quelqu'un pourra t'aiguiller
On n'a pas testé les Sava (et on n'utilise pas les PMT Rain non plus) mais je me souvien d'une course il y a deux ans sous la pluie à Chessel où Sven avait gagné avec des Sava.
Cà doit donc tenir
moi j'ai essayé sur le sec et j'ai pas accroché, aucun feeling donc pas confiance. j'imagine le désastre sur le mouillé!!! les pmt par contre il n'y a pas mieu.
carlos avais teste une vraix merde les sava la carcasse travaille beaucoup tro,dur a trouve la pression et comme dit si bien tonio aucun feeling avec.mes souvenir sont bon le pere carlos a du sans colle 2 ou 3 buches en 2 tours de piste il la du les brade a un mec en chiniole et les pluie il sont servi pour sont barbecue de gezmer avec ces pattes au roquefort conclusion une vrai merde de ce que j'ai vue apres libre de sont choix
salut a tous !
mon frere a acheté une paire de sava justement !
montable dans les 2 sens !
Sous la pluie c'est de la merde ! sa tien vraiment rien !
il les a testé a sulgen et meme rodé sa tien pas la piste !
il a du changé de pneu en piquant les junior R de sa soeur et la miracle sa tien !
conclusion pmt junior R ou rain (pour les plus riche ) suffisent pour la pluie !