Déjà désolé je n'ai pas pu me déplacer jusqu'au piste car mon père bossais, donc je verrais après.
Donc pour la date, sa sera pour le 14-15Mars, c'est se qui est le mieux par rapport au date des championnats et sa évite de l'effectuer entre 2 courses.
Donc je vais voir avec le proprio mais normalement cela ne pose pas de problèmes.
J'appelle le proprio dès demain matin donc je vous tien au courant
Dans la section FFM, -> Vitesse -> Championnat de France 50cc et vitesse d'endurance, cela donne:
FFM:
- 28-29 Mars, Roanne
- 02-03 Mai, Varenne
Suisse:
- 05 Avril
- 18-19 Avril
- 02-03 Mai
Ufolep Midi Pyrénées:
- 08 Mars
- 05 Avril
- 12 Avril
- 19 Avril
- 02 Mai
TGO:
- 14 Mars
- 05 Avril
- 19 Avril
- 17 Mai
Donc si je prend un panel du 7-8 Mars au 2-3 Mai car avant trop froid et après les examen arrive, les deux dates qui ne sont pas prise par rapport au championnat FFM, par rapport au championnat Suisse, par rapport au championnat Ufolep Midi-Pyrénées et par rapport au championnat ufolep Grand ouest (tgo) c'est le 21-22 Mars et le 25-26 Avril.
Donc je vais voir sa avec le proprio, vous vous en pensez quoi ?
Je pense que si tu veux avoir le maximum de monde, fais çà au plus tôt, avant que tous les championnats commencent, car par exemple pour nous:
courses le 5 et 19 avril, puis 3 mai (tous les 15 jours). Si tu rajoutes une date entre, çà va faire trop (budget, femme, famille...) et je pense que çà sera mort pour nous !
Elie ZPF a écrit :Je pense que si tu veux avoir le maximum de monde, fais çà au plus tôt, avant que tous les championnats commencent, car par exemple pour nous:
courses le 5 et 19 avril, puis 3 mai (tous les 15 jours). Si tu rajoutes une date entre, çà va faire trop (budget, femme, famille...) et je pense que çà sera mort pour nous !