helium
helium
j'etais en train de me demander si quelqu'un as deja penser a gonfler ses pneus a l'helium sachant que l'helium est beaucoup plus leger que l'air sa pourrais diminuer le poids des pockets !! non ?
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
- Ketshoo
- Modérateur
L'hélium est un gaz avec une molécule très petite. De ce fait la porosité du caoutchouc des pneus mais aussi l'étanchéité générale pneu/jante ainsi que celle de la jante elle même ne permettent pas de retenir cette molécule du coup la perte de pression est très rapide....donc impossible (et inutile) de gonfler un pneu à l'hélium 
De plus 2 arguments sont aussi contre l'hélium :
- La mode est à l'écologie, c'est une espèce synthétique, donc pas naturelle, donc qui pollue.....
- Pour ceux qui fument, il faut arrèter tout de suite, sinon tu roule avec deux bombes dans les roues (effet zeppelin BOUM !!) eh oui l'hélium est une substance ultra explosive.....
Alors moi je pense qu'au lieu de pichorgner 50 grammes par ci par là, allez donc faire un peu de sport pour gagner de precieux Kg

De plus 2 arguments sont aussi contre l'hélium :
- La mode est à l'écologie, c'est une espèce synthétique, donc pas naturelle, donc qui pollue.....
- Pour ceux qui fument, il faut arrèter tout de suite, sinon tu roule avec deux bombes dans les roues (effet zeppelin BOUM !!) eh oui l'hélium est une substance ultra explosive.....
Alors moi je pense qu'au lieu de pichorgner 50 grammes par ci par là, allez donc faire un peu de sport pour gagner de precieux Kg

- plumkivole
- Dévoreur de slicks
Re: helium
et pif pif respire plutot les gaz de la 205 ces bien plus interesant tres bon pour la santeptitiph a écrit :j'etais en train de me demander si quelqu'un as deja penser a gonfler ses pneus a l'helium sachant que l'helium est beaucoup plus leger que l'air sa pourrais diminuer le poids des pockets !! non ?

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
ta femme doit aprecie la petit brioche trempe dans le cafe au litplumkivole a écrit :bin moi j'ai pris 4 kg et les fetes sont pas encore passéesKetshoo a écrit :
Alors moi je pense qu'au lieu de pichorgner 50 grammes par ci par là, allez donc faire un peu de sport pour gagner de precieux Kg![]()
![]()
![]()

ces pa du foie gras qui va mange patoche a noel mais du pate henaf

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse
-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks