Offre honnête ?

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

G47-custom
Mécano en herbe

Message par G47-custom »

pour reparer, il faut d'abord savoir QUOI reparer! et le souci sur une T2 c'est que sa tombe souvent en panne et on ne sais pas du tout POURQUOI! :roll:

un conseil! commence deja a lire les tutos de toutes les pannes potentielles sur une T2! :lol:

sinon tu a raison avec une chinoise niveau mecanique tu va etre servi! donc...... bonne apprentissage! :wink:
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

:lol: J'ai déjà bien entammer les tutos :lol:
Que sa passe ou que sa casse, je fonce dans le tas.
G47-custom
Mécano en herbe

Message par G47-custom »

ok! et bien bonne lecture! tu vera le fonctionnement d'une T2 c'est pas compliqué! c'est juste beaucoup de temps a passer dessus!
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

l'aiguille sert a enrichir ou a appauvrir ton mélange selon la forme qu'elle a. :wink:

c'est assez compliquer ce genre de réglage.de plus tu as des crans sur cette aiguille avec un cerclips.tu dois mettre ton cerclips selon ton moteur.

quand tu ouvres les gaz en grand il ne faut pas qu'il est de rater ou de BEEUUUUU.la il faut jouer sur le cerclips.mais l'aiguille joue aussi sur le filet de gaz. :wink:
mini moto forever !
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

Merci pour le ptit cours :D

J'aime beaucoup sa la mécanique, j'ai retapé une voiture ya peu de temps, sa ma prit un an et demi, mais grace a un forum super sympa, qui ne parle que de la voiture en question ( ford sierra ) , j'ai appris un tas de truc ! J'espère pouvoir enrichire mes connaissances ici en matière de pocket, et pour l'instant sa commence bien :D Merci nenete
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

Elle a démarré impeccable ! Elle tourne super bien ( une demi heure ). Elle tire plus que ce que je ne pensais avoir. Donc je suis vraiment super content.

J'ai mis un litre a 3 % parce que apparament elle a pas tourner depuis un moi ou deux donc j'ai préféré mettre un poil d'huile en trop. Donc, vraiment content.
sierra-71
Bidouilleur

Message par sierra-71 »

stuntman a écrit :hihi :lol: carément tu na pa fini la mon pove , apres je dirait le lanceur qui pete , apres , une bobine d'alumage, et pour finir un piston , :lol: :lol:
Comment ta deviné ? :lol: Le lanceur ma laché après 5 démarage. Et elle démarre au quart de tour par contre. Je vais en prendre un en alu, sa coute 15 e

Sinon j'ai démonté la cartouche du pot pour tout bien nettoyer car ya plein d'huile. Et la surprise ! Pas de laine de roche. je trouvais qu'elle faisait beaucoup de bruit. Je crois que j'ai trouver pourquoi :lol:
Je remet de la laine comment ? Juste entourer le pot ou ya un truc a faire ou pas faire ? Merci :D
stev72
Gouteur de Bitume

Message par stev72 »

ca commence et ta pas fini!! :lol:
:dm: :dm: :dm:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

tu entour la cartouche de laine de roche , et pour la suite je dirait , sois des roulement de roue , ou axe moteur :lol:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

Message par R.PRODUCTION »

:lol: salut Sierra
bien enrouler la laine autour du tube perforé et comprimer pour remonter le tube exter , le tour est joué :)

comme moi , ca doit rappeler des souvenirs a beaucoup , au début , une popok qui marche , c le bonheur :D
Répondre