l'aiguille sert a enrichir ou a appauvrir ton mélange selon la forme qu'elle a.
c'est assez compliquer ce genre de réglage.de plus tu as des crans sur cette aiguille avec un cerclips.tu dois mettre ton cerclips selon ton moteur.
quand tu ouvres les gaz en grand il ne faut pas qu'il est de rater ou de BEEUUUUU.la il faut jouer sur le cerclips.mais l'aiguille joue aussi sur le filet de gaz.
J'aime beaucoup sa la mécanique, j'ai retapé une voiture ya peu de temps, sa ma prit un an et demi, mais grace a un forum super sympa, qui ne parle que de la voiture en question ( ford sierra ) , j'ai appris un tas de truc ! J'espère pouvoir enrichire mes connaissances ici en matière de pocket, et pour l'instant sa commence bien Merci nenete
Que sa passe ou que sa casse, je fonce dans le tas.
Elle a démarré impeccable ! Elle tourne super bien ( une demi heure ). Elle tire plus que ce que je ne pensais avoir. Donc je suis vraiment super content.
J'ai mis un litre a 3 % parce que apparament elle a pas tourner depuis un moi ou deux donc j'ai préféré mettre un poil d'huile en trop. Donc, vraiment content.
Que sa passe ou que sa casse, je fonce dans le tas.
stuntman a écrit :hihi carément tu na pa fini la mon pove , apres je dirait le lanceur qui pete , apres , une bobine d'alumage, et pour finir un piston ,
Comment ta deviné ? Le lanceur ma laché après 5 démarage. Et elle démarre au quart de tour par contre. Je vais en prendre un en alu, sa coute 15 e
Sinon j'ai démonté la cartouche du pot pour tout bien nettoyer car ya plein d'huile. Et la surprise ! Pas de laine de roche. je trouvais qu'elle faisait beaucoup de bruit. Je crois que j'ai trouver pourquoi
Je remet de la laine comment ? Juste entourer le pot ou ya un truc a faire ou pas faire ? Merci
Que sa passe ou que sa casse, je fonce dans le tas.