B1 500 ou 700 euro pour me faire plaizir une fois de temps en temps avec des potes sur un parking, oui je trouve sa beaucoup.
Et c'est pour sa qu'une chinoise me suffit bien largement. Si jamais elle me lachait, je ne pourrais m'en prendre qua moi et en effet je me vengeré en prenant une belle euro a nöel
Nan sérieusement, si je ne fais pas de circuit souvent, sa me suffira pour l"instant ^^. Et j'ai aussi des amis qui ont eu des chinoises, certains en sont très content des mt2 pas des 4. D'autre en effet ont eu des mésaventures. Au pire si d'ici noël ya une tuile jen change plutot que de faire des répa plus cher qu'une pocket ^^. Et je prendrais un bon truc.
Que sa passe ou que sa casse, je fonce dans le tas.
Comme je n'ai pas de revenu, je lui est proposé ma psp en échange ou une voiture thermique a refaire. Il accepte avec les deux ! la psp, ya deux jeux et deux ou trois accessoires avec et la voiture thermique ya plus ou moins 100 e de réparation a faire dessus.
Il m'a dit qu'il avait changer le carrénage pour mettre un repsol, mis deux pneus neufs et aussi qu'il donnait un bidon d'huile qui coute 22 e.
Moi sa me parait un peu beaucoup pour sa pocket. La psp a 3 ans et je ne m'en suis que très peu servis !
J'attend avec impatience vos reponses ^^.
en gros ton post ne t'as servis a rien puisque tu en as fais qu'a ta tête et que tu nous ne nous a pas écouter.
Il ne m'a pas servi a rien justement. Je voulais un avis je l'ai eu et j'en suis très content. C'était surtout pour savoir si vous pensiez comme moi que c'était un pti peu trop. Bon apparament pour vous c''est beaucoup trop
Ce que je comprend tout a fait. Merci pour vos avis.
Le monsieur me l'a apporter tout a l'heure. Verdict : il est vraiment sympa. Pour le carbu, il l'a réglé impec en plus il est mécano, je pense que sa doit être bien fait du coup. Je l'ai pas démarrée aujourd'hui, demain.
Il m'a dit que si j'avais un problème de le tenir au courant et qu'on s'arrangerait. J'ai son num de téléphone et son MSN. Je pense qu'il est honnête.
Pour la pocket, pas mal du tout. On voit que la peinture a un peu vécue quand même. Mais sinon rien a dire. Première chose que je change c'est la poignée de gaz. Elle m'a pas l'air bien solide. Les freins sont parfaitement réglés. Le frein avant me fait presque peur. Faudra que je fasse gaffe.
Il m'a conseillé un mélange a 2,5 %. L'huile c'est de l' IPOLE R2000. Mais que mettre comme essence. J'ai légèrement oublié dlui demandé. 95 ou 98 ?
Enfin voila. Je pense ne pas avoir fait une si mauvaise affaire en fait. Je vous tient au jus de la suite et je ferai une vraie présentation du bolide lol.
et ben, tu n as ecouter personne!!!!!!
le seul gagnant c est lui!!!!
rien a dire de plus, comme tu ne veut ecouter personne!! change ta poignée puis tes pneu a non escuse , le chassis sera cassé avant!!
Peut-être que je finirai par faire comme toi lol.
Mais il en faudra bien plus pour me dégouter du monde de la pocket croyez moi. Et ne dit ont pas que c'est en faisant des erreurs que l'on apprend ? En plus, si j'ai des tuiles dessus, après a force de réparer je saurais pas mal de chose pour réparer une future bonne pocket !
Sinon a part ça, vous m"avez toujours pas dit ce qu'était l'aiguille et a quoi elle servait