Création d'une association dans le Sud
-
- Dévoreur de slicks
ola ola... donne moi ton mail je t'envoi nos statuts ça te filera un bon coup de main... dés que l'assos aura un an d'existence révolu... va voir l'insee pour avoir un num de SIRET cela te permettra de faire des demandes de subvention à la région et à ta commune 

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
-
- Mesure le Squish
- pockktm
- Dévoreur de slicks
Donc après pas mal de recherche, un mineur ne peux créer une association, donc je suis entrain comment je pourrais faire et je pense mettre mon père en tant que président pour l'instant et des ma majorité, je me placerais en tant que président ( d'ici Avril en gros ).
Donc à suivre mais normalement je fait comme cela. Je vous tien au courant.
Pour l'instant je met en place et officiellement la team " Sud Racing ". Tout ce qui veulent faire partie du team et par la suite du club " Sud racing " vous m'envoyez un MP avec nom, prénom, date de naissance, adresse, type de pocket.
Merci à vous !!!
Donc à suivre mais normalement je fait comme cela. Je vous tien au courant.
Pour l'instant je met en place et officiellement la team " Sud Racing ". Tout ce qui veulent faire partie du team et par la suite du club " Sud racing " vous m'envoyez un MP avec nom, prénom, date de naissance, adresse, type de pocket.
Merci à vous !!!
- R.PRODUCTION
- Dévoreur de slicks