Voilà, la poste par chez moi me demande 52 euro pour envoyer un colis à la réunion, j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous à déja du payer ce genre de tarif? est-ce que vous connaissez une société de transport international qui me coupterais moins chère que ça?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
je vient de payer 39€ pour envoyer une combi record en france!!!!!
a partir d un certain poid je crois que c est plus judicieux d envoyer via gls ou autre!!!
departement metropolitain vers Réunion , ca peut allez avec la poste ...(attention , en "éco" ca peut prendre 2 a 3 mois voir se perdre !)
privilégier le Colissimo OM (7 a 15 j) a mon avis par contre , Belgique vers Réunion c hors de prix !!! (pas de continuité territoriale) si c pour m'envoyer des bons chocolats belges , pense a un colis réfrigéré pour pas qu'ils fondent lol
matlebelge a écrit :je vient de payer 39€ pour envoyer une combi record en france!!!!!
a partir d un certain poid je crois que c est plus judicieux d envoyer via gls ou autre!!!
je pense que je vais regarder chez eux... parce-que 52 euro pour une envoyer un malheureux colis de 3,2 kilo, faut pas exagéré non plus!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
matlebelge a écrit :je vient de payer 39€ pour envoyer une combi record en france!!!!!
je pense que je vais regarder chez eux... parce-que 52 euro pour une envoyer un malheureux colis de 3,2 kilo, faut pas exagéré non plus!!!
c'est 25€ pour 4kg en partant de France
poste le en France si t'es pas trop loing de la frontiere