

c bien dommage pour eux et l'avenir de la pocket ici ...

juju974 a écrit :IL y a un règlement , il a été réfléchi, par des gens impartiaux . c'est pas à nous d'en juger, des règlements con y en pleins.
maintenant un gars qui débute avec une bidalot ou une chinoise meme air d'aprés votre reflexion, devrait courrir avec des machines sur preparé,
nos machines avec les transfos vilo , carter, freins hydro, pot ,etc
doivent tourné autour de 4000 € et 1000€ de piéces en stock contre une gars qui débarque avec une noise à 800€
vous etes impartials les gars!!!!
d'accord avec nenete sur le cylindre, j'en ai meme bien profité mais le reste,
la tenue de route d'une dm ou d'un bms est -elle identique à une noise???
![]()
![]()
![]()
deja les inscriptions sont cher, 1 er frein avant les pocket payé demi-tarif , le vrai débat et là on noie le poisson
le but est d'avoir une catégorie de ouf , LA 50 open pour les vrais pilotes
ceux qui on un gros ki..
et une catégorie d'apprentissage
le but est donc de limité les puissance afin de permettre aux petits budget de se faire plaisir.et de lutter à armes plus ou moins egals.
si on veut sortir l'armada 50 CC open ( la chasse aux dam est ouverte)
que christophe se plaisse en 40 cc c'est son probleme, tous le monde connait ses machines , je penses pas qu'on peut dire que ce soit des motos chinoises !!!
au moins qu'on limite la puissance, de tel maniéres que les nouveaux puisse rivalisé puisque c'est la catégories d'appel,
un 40 c et prevu pour 13,5 cv
un 50 cc 15 cv
un noise 9 cv
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités