Nikos005 a écrit :
Passer ça pocket au banc c' est un comme se mesurer la bite ! T' es content d' annoncer la valeur trouvée mais sa ne dit pas se qu' elle vaut vraiment !
Excellent
Mais c'est qu'il est en forme le Nikos005 aujourd'hui
Nikos005 a écrit :Passer sa pocket au banc c' est comme se mesurer la bite ! T' es content d' annoncer la valeur trouvée mais sa ne dit pas se qu' elle vaut vraiment !
Tu règles ton carbu au car de poil sur ton banc qui est dans un garage puis tu fais 500 bornes pour aller sur un cicuit... la température, l' altitude et la pression atmosphérique ayant totalement changés tes réglages ne sont plus du tout au top... Rien ne vaut une bonne oreille pour régler un carbu, comme ça on l' a toujours sur soi !!
Passer sa pocket au banc c' est comme se mesurer la bite ! T' es content d' annoncer la valeur trouvée mais sa ne dit pas se qu' elle vaut vraiment !
D' ailleur j' en cherche une de bonne oreille, si quelqu' un sait ou je peut en trouver une pour pas cher !
non
hein je fait pas 500 km
tu abuse un fois regler c est bon tu parle d attitude comme ci on etait sur la lune ...
et meme je regle sur banc c est mieux que regler sur le piff
une fois sur circuit ta moto regler tu doit juste changer le gigleur principal ... et pas ton aiguille les crant etcc
ok alors pas de soucis regle ta moto toi meme puis passe sur un banc et ben jolie ta courbe ..... non pas du tout je dit juste que pour faire les reglage carbu au debut c est mieux un banc pour les premiere reglage
Nikos005 ta petit phrase c est ridicul ...
il a un banc pret de cher moi j en profite mais j y vais une fois c est bon a pret reste plus que les gigleur ....
a++++
MiniMoto-18 -Moto : GRC RRz 2008 , 50 cc 6 Transfer .
Je sais bien que c' est un plus de pouvoir utiliser un banc mais il y a aussi de trés bon préparateurs qui n' en ont pas.
Le matériel c' est bien mais à mon avis rien ne remplace ce petit "truc" qui fait que certains savent dessuite ou envoyer les doigts...
Allez avoue, elle est bonne ma ptite pensée matinale !
oh il est sympas cedric
ces vrai que le championnat est sec
mais tant mieux ça permet dapprendre plein de nouveau truc
dix fois plus rapidement
c est surtout une année entiere pour moi
contrairement au paravant
pour revenir au banc certe ces top
mais quand tu voit la meule au mik ou dautre ces regler sur circuit est ça envoie un truc de ouf
a voter