Que nous prépare la R. Prod

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
ledams.66
Dévoreur de slicks

Que nous prépare la R. Prod

Message par ledams.66 »

Salut à tous, un pti post pour que tout le monde nous aide à rebooster le MANAGER de la R.PROD .... notre double Champion catégorie 40 est entrain de doucement glisser vers la quiétude du pilote du dimanche....

Il nous à annoncé officellement qu'il arrété la compet.... Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

alors nous avons besoin de vous pour le remotiver et surtout qu'il passe en catégorie élite.... et qu'il viennent rouler avec les vrais pilotes :lol: :lol: :lol:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Nikos005
Dévoreur de slicks

Message par Nikos005 »

Le double champion 40 veut arrèté sans aller se mesurer à la catégorie au dessus !! Alors là...

Hoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
:grc: :blata:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

oula mes malheureux surtout pas sa double champion en 40cc c'est pas donné a tout le monde sa , aller hop hop hop n se remotive plus vite que sa bon dieu :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

qu'est ce qui nous fais le petit R.PROD la ??? :x

veux te remettre en selle ilico presto !!! :evil:

va leur mettre une tannée aux 50cc poussifs la !!! :twisted: :twisted: :twisted:
mini moto forever !
R.PRODUCTION
Dévoreur de slicks

Message par R.PRODUCTION »

:lol: :lol: :lol: MDR , je ne m'y attendais pas a celle la !!!
(nikos ossi Mdr)
c vrai c vrai ,
arreter le FFM c'est 5 a 10% du roulage de l'année ... et le "prestige" du titre ... (si au - la fédé nous envoyai disputer une qualif du champ. de france :cry: )

je viendrai quand meme vous piner :twisted: en Ufolep (1er du champ. aussi cette année , lol , une course seulement :evil: )

:shock: aussi j'voudrais bien faire des courses de cotes avec mon scoobit :twisted: ...
samedi , demo pocket avant les 24h cyclo , celon Dalchr (il n'a vu que mon dos) et Spider , qui analysait de loin , mon 50 (le rouge) marche tres fort ... mais bon , deja 2 pilotes 50 dans l'équipe , fo laisser 1 peu de place pour les autres , en 50 dans la course au coupes :lol: :lol: :lol:
:lol: en + , vous allez vous "coller " TONY qui passe en 50 , tu va voir , c tout sauf un tendre en championnat !!! et Spider , 1 des seul a pouvoir encore te chatouiller ... bref , ca va chauffer :D

on en reparlera d'ici 2009 ... :wink:
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

Pour tony... hahahahahahaha..... si ça bécane fonctionne ... je sais c méchant..... David Rig arrive en 50 aussi... et en 40 au moins 4 pilotes de plus....
mais bon de bon pilote monte il ne manque que toi.... en plus cette année je vais enfin pouvoir passer à la vitesse sup sur mes prépas moteur... histoire de continuer a faire monté le niveau en 50 cc :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
LEONE
Apprenti mécano

Message par LEONE »

salut la réunion, prépare lui un 80 supermotard (modèle cross 2 temps pas de chinoiserie du Niak quoi)pour les cotes :idea: .
Mais bon 5 minutes de roulage dans la journée c'est lassant .
Alors passe en 50 au minimum .
Tchao
GAZZZZ
fan2stunt
Dévoreur de slicks

Message par fan2stunt »

aller chris bondieu !!!! un scooterino sa ne s'abandonne pas comme sa !!!
va titiller la fleur d'anus de certain pilote en caté au dessus ...!!!

scooterino powaaaaaaaaaaaa
"mon petiot il est temps davoir les kiwi dans la corbeille ..... des couilles au cul si tu prefere ..."
Répondre