PMT41 tendre
PMT42 plus tendre que le T41
PMT43 encore plus tendre que le T42
PMT R extra tendre
PMT B gomme dure
PMT junior extre tendre mais rainurer.pneu pluie mixte quoi.
ok alors moi actuellement sur mon t4 j'ai des zonghia que je trouve nickel pour du chinois ! alors qu'est ce que tu me conseillerais comme PMT pour mettre a la place
faut pas oublier d'ou on viens et savoir ou on va !!!
24 bieres dans un pack , 24 heures dans une journée , coincidence ??? je n'crois pas !
ptitiph a écrit :ok alors moi actuellement sur mon t4 j'ai des zonghia que je trouve nickel pour du chinois ! alors qu'est ce que tu me conseillerais comme PMT pour mettre a la place
perso je te conseille de pmt b il mon fiat 2 ans sur mon elite jai rouelr sous la flote au circuit du parc avec sa bouger pa un poil et sa acroche nikel sur le sec perso moi je prendrait sa
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
stuntman a écrit :perso je te conseille de pmt b il mon fiat 2 ans sur mon elite jai rouelr sous la flote au circuit du parc avec sa bouger pa un poil et sa acroche nikel sur le sec perso moi je prendrait sa
+1 avec stuntman.mets un T40 ou T41 a l'avant et un B a l'arrière.tu seras pénard pour un moment et tu auras une bonne acrroche.
ce type de pneu est trrès bien pour commencer a moindre cout.
Moi sur ma T4 j'avais monté des T41 et c'est un régal à piloter avec ces pneu, j'avais vue desuite la différence entre les chinois et les T41. Tu peux prendre de belle courbe aprés. Très bonne acroche.