de l'aide pour ma peinture svp !
- juju974
- Gouteur de Bitume
la peinture en bombe et l'essence pas bon ménage , jamais reussis!!!!!
la seule solution est un vernis au pinceaux que tu dilue et passe au pistolet , oublie les vernis automobile, ca va clauqué,...
Le Must ( decape tout) trouve toi n pote avec un pistolet , 60 e de produit ( de quoi peindre au moins trois pocket).
et à la premiére glissade"tu recommence tout!
la seule solution est un vernis au pinceaux que tu dilue et passe au pistolet , oublie les vernis automobile, ca va clauqué,...
Le Must ( decape tout) trouve toi n pote avec un pistolet , 60 e de produit ( de quoi peindre au moins trois pocket).
et à la premiére glissade"tu recommence tout!
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
- Sebo
- Site Admin
3 couche, a achaque couche faut que la piece soit "mouillé" que le vernis brille de partout, tu ne doit pas avoir d'aspect peau d'orange. Mais attention quand sa commence a brillé c'est que la coulure n'est pas loing.nenete 600 a écrit :bon ok merci sebo.
donc demain je fais un test sur mon garde boue pour voir se que sa donne.mais j'appréende déja. j'éspère que sa va pas recommencer.
parce que la je recommencerais pô !!!
sinon je met combien de couche de vernis ?
Jamais eu de probleme avec l'essence, si la peinture cloque c'est que la surface a mal été preparer degraisserjuju974 a écrit :la peinture en bombe et l'essence pas bon ménage , jamais reussis!!!!!
-
- Mesure le Squish
Sebo a écrit :3 couche, a achaque couche faut que la piece soit "mouillé" que le vernis brille de partout, tu ne doit pas avoir d'aspect peau d'orange. Mais attention quand sa commence a brillé c'est que la coulure n'est pas loing.nenete 600 a écrit :bon ok merci sebo.
donc demain je fais un test sur mon garde boue pour voir se que sa donne.mais j'appréende déja. j'éspère que sa va pas recommencer.
Jamais eu de probleme avec l'essence, si la peinture cloque c'est que la surface a mal été preparer degraisserjuju974 a écrit :la peinture en bombe et l'essence pas bon ménage , jamais reussis!!!!!
LOL tu n'a jamais fait tombé d'essence sur ta peinture SEBO !!!
- Sebo
- Site Admin
Lol, eu si sa m'arive de trop remplir le reservoir et que sa coule partoutBMS//Esteban a écrit :Sebo a écrit :3 couche, a achaque couche faut que la piece soit "mouillé" que le vernis brille de partout, tu ne doit pas avoir d'aspect peau d'orange. Mais attention quand sa commence a brillé c'est que la coulure n'est pas loing.nenete 600 a écrit :bon ok merci sebo.
LOL tu n'a jamais fait tombé d'essence sur ta peinture SEBO !!!
Claire que les reaction chimique c'est pas top. Ont a un representant ici hades vient voir par ladaniel a écrit :Juju je suis carrossier peintre automobile et j'ai jamais eu le vernis qui cloque sur mon pocket. Par contre il faut la bonne température mais je veux bien te croire si ça t'est déjà arrive car tout ca c'est chimique et il peut y avoir des réactions
- nenete 600
- SUPER KéKé
bon j'ai essayer ce midi sur mon garde boue arrière.je lui est mis une 1ère couche sa rendait niquel et j'ai fais comme tu m'a dit sebo jusqu'a ce que se soit mouillé de partout.mais a la 2ème couche il est apparue comme la dernière fois plein de traces blanches comme du brouillard sur le garde boue.on voyait exactement ou j'avais passer mes coups de bombes. c'étais dégueulasse.pfff ! heureusement que je ne l'ai pas fait sur ma coque sinon j'étais kitte pour recommencer une 3ème fois.
donc merci a tous pour vos conseils mais j'en est plein le cul de cette peinture donc la elle a peu près potable donc je ne prendrais pas le risque de lui passer du vernis.si c'est pour avoir le même résultat qu'avant c'est mort.
ce post aura au moins servie a quelques uns j'éspère pour avoir pris connaissance des bons conseils de certains.et moi le 1er si j'ai a recommencer un jour.encore merci a tous !
donc merci a tous pour vos conseils mais j'en est plein le cul de cette peinture donc la elle a peu près potable donc je ne prendrais pas le risque de lui passer du vernis.si c'est pour avoir le même résultat qu'avant c'est mort.
ce post aura au moins servie a quelques uns j'éspère pour avoir pris connaissance des bons conseils de certains.et moi le 1er si j'ai a recommencer un jour.encore merci a tous !
mini moto forever !
Perso j'ai utilisé également du vernis auto et j'ai déja mis pas mal d'essence un peu partout et sa bouge pas d'un poil meme du dégraissant etc...juju974 a écrit :
Me voici,Sebo a écrit :
Claire que les reaction chimique c'est pas top. Ont a un representant ici hades vient voir par la
Bon vous voulez un cours sur les réactions chimiques.
La question est: Comment faire de beau relief sur vos carénages.
Methode facile et éfficace, Appreté à la bombe de n'importe quel marque et passer vos couches de couleur d'une autre marque au pistolet, résultat trés bon voici ce que vous pourrez resortir:
Avis aux amateurs
Sinon Nenete ton dernier message me rapelle aussi du temps de ma GRC GP ou j'avais peint avec une bombe auto K et ensuite vernis par dessus mais sa faisait un brouillard comme tu dit partout ou je passé, il n'y avais pas moyen que sa accroche correctement partout pareil.
- Sebo
- Site Admin
tu a fait ton vernis a quel temperature car c'est tres important qu'il ne fasse pas trop froid, minimum 15° sinon j'ai deja eu le meme probleme d'un leger voilenenete 600 a écrit :bon j'ai essayer ce midi sur mon garde boue arrière.je lui est mis une 1ère couche sa rendait niquel et j'ai fais comme tu m'a dit sebo jusqu'a ce que se soit mouillé de partout.mais a la 2ème couche il est apparue comme la dernière fois plein de traces blanches comme du brouillard sur le garde boue.on voyait exactement ou j'avais passer mes coups de bombes. c'étais dégueulasse.pfff ! heureusement que je ne l'ai pas fait sur ma coque sinon j'étais kitte pour recommencer une 3ème fois.
- juju974
- Gouteur de Bitume
peinture
j'ai dit le vernis en bombe beurk, pur les raisons indiqué par hades...( voir photos)
c'etait une precautions pour la peinture en bombe?
perso je peins au pistolet car le vernis auto supporte tres bien l'essence ( jusque un certain point
maintenant il depend des bombes , je parles des bombes ( de grandes surfaces) ou en promo à norauto.
quand au probleme de températures ( pas de moins de 25° dans l'année donc) mais ici les peintures cloque et passe rapidement.....
c'etait une precautions pour la peinture en bombe?
perso je peins au pistolet car le vernis auto supporte tres bien l'essence ( jusque un certain point
maintenant il depend des bombes , je parles des bombes ( de grandes surfaces) ou en promo à norauto.
quand au probleme de températures ( pas de moins de 25° dans l'année donc) mais ici les peintures cloque et passe rapidement.....
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
- nenete 600
- SUPER KéKé
- Fatal Pocket
- Mesure le Squish
- nenete 600
- SUPER KéKé